Canal + HS
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Bonjour
je pense avoir les mêmes symptômes que vous, sauf que j'ai une toute nouvelle HD Box Sagem. Ma carte commence bien par 38, et j'avais déjà eu le problème il y a moins de 2 moins sur mon ancienne box Thomson de 5 ans. C'était revenu à la normal et là j'ai à nouveau le pb depuis 2 jours.
Pourtant, je ne suis pas en période de renouvellement d'abonnement.
Je viens de réactiver mes droits sur le site C+ et ai laissé la box sur la chaine 4
PS : je ne sais pas si c'est logique, mais je n'ai aucun pb avec Canal + HD
je pense avoir les mêmes symptômes que vous, sauf que j'ai une toute nouvelle HD Box Sagem. Ma carte commence bien par 38, et j'avais déjà eu le problème il y a moins de 2 moins sur mon ancienne box Thomson de 5 ans. C'était revenu à la normal et là j'ai à nouveau le pb depuis 2 jours.
Pourtant, je ne suis pas en période de renouvellement d'abonnement.
Je viens de réactiver mes droits sur le site C+ et ai laissé la box sur la chaine 4
PS : je ne sais pas si c'est logique, mais je n'ai aucun pb avec Canal + HD
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
bon... toujours le même problème :(nikookou a écrit :Bonjour
je pense avoir les mêmes symptômes que vous, sauf que j'ai une toute nouvelle HD Box Sagem. ...
Je viens de réactiver mes droits sur le site C+ et ai laissé la box sur la chaine 4
PS : je ne sais pas si c'est logique, mais je n'ai aucun pb avec Canal + HD
J'ai eu le service technique C+. Ai fait la manip de réactivation des droits, laissé sur la chaine 4 pdt 4 heures, et toujours l'écran noir sur les chaines du bouquet (sauf C+ HD). J'ai eu à nouveau C+ qui me dit que tout es ok de leur côté, que ma carte est à jour et de voir avec Numéricable

J'appelle Numéricable. Le service technique me fait faire la procédure habituelle (bien que je leur ai indiqué les avoir déjà faites! :?) et toujours un écran noir.
Au final, j'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi en 12h et 14h. Le "pon-pon", c'est que le technicien au tél m'a prévenu qu'il pourrait y avoir des frais de 50€. J'ai gentillement rigolé en lui indiquant que je ne comprendrais pas pourquoi un pb au niveau du réseau de mon immeuble empécherait uniquement la récéption de 5 chaines sur tout le bouquet !!!
je vais quand même passer en boutique lundi pour faire la manip décrit précédemment. On ne sait jamais

Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
Dédommagement abscence de canal+
Toujours pas de réponse de Canal (aucune réponse) pour le dédommagement pour la non fourniture de service depuis le 11/12.
La demande date d'une semaine.
La demande date d'une semaine.
JPP 75012
Reponse Canal
Finalement, un mois de gratuité reçu par courrier 8 jours aprés la demande par mail.
JPP 75012
-
- Messages : 119
- Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
- Localisation : Numericable - Lille (59)
bon pour ma part vous allez peut etre rire mais 'ai changer de decodeur pour passer en HD on m'a donc changer ma carte, et sa fait 1 semaine que je recois canalplus le bouquet alors que e n'y suis pas abonnée je viens de regarder et oh :D j'ai une merlin commencant par 038
Vous pensez que sa a un lien ou c'est une coincidence
Desole pour le triple je sait pas comment j'ai fait
si un modo peut effacer merci
Edit by Barnabé : fait

Vous pensez que sa a un lien ou c'est une coincidence

Desole pour le triple je sait pas comment j'ai fait

Edit by Barnabé : fait

Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-
- Messages : 119
- Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
- Localisation : Numericable - Lille (59)