Pierre Danon présente ses voeux
Je viens de regarder ces voeux... Ouaip ! :(
Certes il est humble... Je crois surtout qu'il n'avait pas mesurer l'étendue des dégâts et DES Montagnes à déplacer !
Ses sourires forcés, essayant de repousser ses doutes et surtout sa grimace tout à la fin ! La dernière image !
2 cas de figures :
Soit il est fatigué et il n'a plus la niak !
Soit c'est un grand timide et il redoute ces exercices de style !
Jamais dans ma boite il aurait été mis en ligne une telle prestation vers nos clients !!
Je suis triste, très triste...

Certes il est humble... Je crois surtout qu'il n'avait pas mesurer l'étendue des dégâts et DES Montagnes à déplacer !
Ses sourires forcés, essayant de repousser ses doutes et surtout sa grimace tout à la fin ! La dernière image !

2 cas de figures :
Jamais dans ma boite il aurait été mis en ligne une telle prestation vers nos clients !!
Je suis triste, très triste...

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Pierre Danon, les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva
il sait qu'il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a vraiment commencé...

il sait qu'il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a vraiment commencé...

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
- Nico!
- Team GC
Moi ce que j'aime avec certains participants au forum ... c'est que quoiqu'on leur propose ... ce n'est jamais bien ... :(
En l'occurrence, je trouve l'initiative des voeux en vidéo une très bonne idée ... cela n'a jamais été fait par aucun des précédents directeurs de NC, Noos, UPC, FTC ... et j'en passe ...
Après quand à dire qu'il est fatiguer ou je ne sais quelle autre ineptie ... cela me dépasse ...
Sur le fond ... on verra à la fin de l'année si ce qu'il souhaite faire sera réellement appliqué ou pas ... d'ailleurs la rédaction essaiera d'aller s'entretenir dans les mois qui viennent avec lui pour faire passer nos points de vue ...
En l'occurrence, je trouve l'initiative des voeux en vidéo une très bonne idée ... cela n'a jamais été fait par aucun des précédents directeurs de NC, Noos, UPC, FTC ... et j'en passe ...
Après quand à dire qu'il est fatiguer ou je ne sais quelle autre ineptie ... cela me dépasse ...
Sur le fond ... on verra à la fin de l'année si ce qu'il souhaite faire sera réellement appliqué ou pas ... d'ailleurs la rédaction essaiera d'aller s'entretenir dans les mois qui viennent avec lui pour faire passer nos points de vue ...

- Baloo1616
Bonsoir à tous,
Je trouve que Pierre DANON est très courtois d'envoyer ses voeux 2009 et surtout très conscient de la perfectibilté de l'Entreprise qu'il essaie de gérer.
Certes, il a beaucoup de travail devant lui pour arriver à un résultat satisfaisant mails il a l'honnéteté de le reconnaître devant ses clients et non pas seulement dans le bruissement feutré de son CA .
Beaucoup de travail à tous les niveaux et nous le savons bien ici sur GC ; mais un outil qui peut s'avérer décisif dans la bataille engagée ou le Politique se mêle de tout en brouillant les cartes sans crier gare.Mais la fibre optique c'est l'avenir et il sait qu'il est bien placé .
Pour ma part si j'ai la fibre optique c'est grâce à Numéricable et si je l'aie prise chez Darty c'est à cause de Numéricable incapable de vendre correctement le fruit de ses investissements .
Là est le problème essentiel : respecter son client , lui faire sentir qu'il est unique .et ça NC ne sait pas le faire et n'a JAMAIS su le faire .
Je lui souhaite bon courage .c'est un challenge pour lui .
Meilleurs voeux à tous , admins , modérateurs et amis câblés de GC .
:)
Je trouve que Pierre DANON est très courtois d'envoyer ses voeux 2009 et surtout très conscient de la perfectibilté de l'Entreprise qu'il essaie de gérer.
Certes, il a beaucoup de travail devant lui pour arriver à un résultat satisfaisant mails il a l'honnéteté de le reconnaître devant ses clients et non pas seulement dans le bruissement feutré de son CA .
Beaucoup de travail à tous les niveaux et nous le savons bien ici sur GC ; mais un outil qui peut s'avérer décisif dans la bataille engagée ou le Politique se mêle de tout en brouillant les cartes sans crier gare.Mais la fibre optique c'est l'avenir et il sait qu'il est bien placé .
Pour ma part si j'ai la fibre optique c'est grâce à Numéricable et si je l'aie prise chez Darty c'est à cause de Numéricable incapable de vendre correctement le fruit de ses investissements .
Là est le problème essentiel : respecter son client , lui faire sentir qu'il est unique .et ça NC ne sait pas le faire et n'a JAMAIS su le faire .
Je lui souhaite bon courage .c'est un challenge pour lui .
Meilleurs voeux à tous , admins , modérateurs et amis câblés de GC .
:)
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel
Troisième hypothèse : il est lucide.fernandn a écrit :2 cas de figures :
En tout cas il a bien du courage, ou de l'inconscience. On lui souhaite d'avoir l'énergie nécessaire pour faire bouger le diplodocus.
- supertoto
Bonsoir,
Au moins P. Danon ne pratique pas la langue de bois....je défie quiconque de trouver un PDG de FAI dire qu'il n'est pas forcement au top et de remercier ses clients de leur patience (et il en faut avec NC)..Je suis un client content malgré quelques soucis il y a un an (travaux pour la pose de la fibre). Aujourd'hui sa fonctionne bien (même si j'attends depuis plus d'1 an la bascule au 100Mo).
Je préfère la qualité NC pour la télé et internet que les FAI ADSL (surtout pour la télé
), même si il y a quelques abus tarifaires
.
De plus, comme le dis Nico!, NC communique de plus en plus et ce n'est pas un mal.
Sinon, bonne année 2009 à tous (en espérant que ce soit l'année de la suppression des 70€ de changement de matos 8) )
@+
Au moins P. Danon ne pratique pas la langue de bois....je défie quiconque de trouver un PDG de FAI dire qu'il n'est pas forcement au top et de remercier ses clients de leur patience (et il en faut avec NC)..Je suis un client content malgré quelques soucis il y a un an (travaux pour la pose de la fibre). Aujourd'hui sa fonctionne bien (même si j'attends depuis plus d'1 an la bascule au 100Mo).
Je préfère la qualité NC pour la télé et internet que les FAI ADSL (surtout pour la télé

De plus, comme le dis Nico!, NC communique de plus en plus et ce n'est pas un mal.
Sinon, bonne année 2009 à tous (en espérant que ce soit l'année de la suppression des 70€ de changement de matos 8) )
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
Je tente d'être le plus factuel possible ! En regardant la vidéo c'est simplement ce que j'ai ressenti. Maintenant ça plait ou ça déplait...Nico! a écrit :Moi ce que j'aime avec certains participants au forum ... c'est que quoiqu'on leur propose ... ce n'est jamais bien ... :(
D'ailleurs voir ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 80&start=0
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- menet
Moi aussi, je n'ai rien vu sous Firefox 2.0 par contre en appelant la même page sous IE je vois bien en bas au centre une zone pour aller voir ces Voeux 2009. :?
Sinon, je viens juste de les recevoir sur mon courriel avec un lien pour NumeriSpace :
http://numerispace.numericable.fr/video ... icable-2-9
Ce mail dit donc :
Sinon, je viens juste de les recevoir sur mon courriel avec un lien pour NumeriSpace :
http://numerispace.numericable.fr/video ... icable-2-9

Ce mail dit donc :
A+Meilleurs Voeux 2009 de Numericable a écrit :Chère cliente, cher client,
Pierre Danon, Président de Numericable vous présente tous ses voeux : regardez la vidéo sur NumeriSPACE !
Et pour bien débuter cette nouvelle année,
nous avons le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés :
2009 sera l'année de la HD ! Partez à la découverte de la planète en Haute Définition avec Ushuaïa TV HD !
Embarquement canal 359 à partir de TV Premium sur nos décodeurs compatibles HD(1).
MTV HD vous invite aux grands concerts Live et aux événements majeurs tels que les MTV Europe Music Awards ou les MTV Video Music Awards... le tout en HD(1) avec une qualité de son comme si vous y étiez !
Suivez le rythme à partir de TV Premium sur le canal 361.
Partagez facilement vos photos et vidéos personnelles avec l'ensemble des internautes, ou sur la TV(2) avec vos amis grâce à NumeriSPACE !
Créez dès maintenant votre compte c’est simple et gratuit ! Partagez vos photos et vidéos : vous pourrez même les poster sur votre blog ou votre compte Facebook...
Depuis le 5 janvier, votre offre Téléphone fixe vous permet d'appeler les fixes de plus de 50 destinations internationales en illimité(3) !
Appelez désormais en illimité les fixes des destinations suivantes : Açores, Alaska, Brunei, Gibraltar, Guam, Hawaï, Panama et Venezuela.
Toutes les équipes de Numericable vous souhaitent
de passer d’excellents moments avec nos services en 2009 !
(1) Chaînes HD accessibles aux abonnés TV numérique selon zones et bouquets souscrits, nécessite un matériel et un décodeur compatibles.
(2) Service réservé aux abonnés TV numérique titulaires d'un décodeur TV compatible, disponibilité selon zones et éligibilité. Canal n° 902.
(3) Appels vers les postes fixes hors numéros courts, spéciaux, vers serveurs vocaux et via satellites. Détail des offres dont liste des destinations.

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre