Pierre Danon présente ses voeux
- Macpeace
- Team GC
J'ai trouvé ;)Maxximum a écrit :Attends, je rédige un tuto
Bon sans rire sur la page indiquée par Nico, en bas au centre dans un cartouche qui ressemble à une rubrique.
Du boulôt ça n'apparaissait pas ce cartouche avec Firefox. Je suis repassé sous Internet Explorer ... :(
Très humbles les voeux .... Il est loin le discours on est les meilleurs ...
A+
Ben, il a l'air bien fatigué le président et si peu motivé, qu'il emploie la méthode coué pour nous dire qu'il l'est, motivé!
Aucune annonce, un simple souhait: qu'on reste chez numéricable!
Il fut plus brillant naguère, sent-il le départ?
Aucune annonce, un simple souhait: qu'on reste chez numéricable!
Il fut plus brillant naguère, sent-il le départ?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Salut,
Chez moi sous FireFox, ça marche..
Juste un truc, mais ça n'a rien à voir avec le reste, mais ça me fait un petit peu mal aux yeux.. c'est la cravate, ou le costume, mais l'ensemble n'est pas très harmonieux.
Bref, tout ceci pour dire que M. DANON prends de notre temps pour nous souhaiter ses meilleurs voeux. Reste qu'il prenne un peu sur le sien et des sollaborateurs pour améliorer le service client et enfin nous apporter la fibre.
Chez moi sous FireFox, ça marche..
Juste un truc, mais ça n'a rien à voir avec le reste, mais ça me fait un petit peu mal aux yeux.. c'est la cravate, ou le costume, mais l'ensemble n'est pas très harmonieux.
Bref, tout ceci pour dire que M. DANON prends de notre temps pour nous souhaiter ses meilleurs voeux. Reste qu'il prenne un peu sur le sien et des sollaborateurs pour améliorer le service client et enfin nous apporter la fibre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- ELECTRON 76
Bonjour Macpeace . J' ais FireFox et ça apparait très bien chez moi ! . Mais Heureusement que Nico! été la pour nous dire ou c ' était , car ont passé à 2010 sans avoir vu les Voeux de Pierre DanonMacpeace a écrit :Du boulôt ça n'apparaissait pas ce cartouche avec Firefox.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Macpeace
- Team GC
Vous savez au taf, nous sommes toujours en Firefox 2.0 et IE 6... Donc plus rien ne m'étonne lorsqu'un site déconne ...ELECTRON 76 a écrit :Bonjour Macpeace . J' ais FireFox et ça apparait très bien chez moi ! . Mais Heureusement que Nico! été la pour nous dire ou c ' était , car ont passé à 2010 sans avoir vu les Voeux de Pierre DanonMacpeace a écrit :Du boulôt ça n'apparaissait pas ce cartouche avec Firefox.