Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » dim. 11 janv. 2009, 19:24
Salut Imarco ,
idem pour moi hier soir , j'ai été obligé d'appeler C+

, une réactivation des droits
à été nécessaire , j'ai eu foot+ 5 mn après
ps : sur pc pas de prob , ça a toujours été ok
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 12 janv. 2009, 12:54
salut,
après une nouvelle réactivation, foot + marchait hier soir pour le match de minuit.
espérons que ce soit ok une bonne fois pour toutes!!
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 13 janv. 2009, 12:51
salut,
foot+ a été débité sur mon compte :je croyais qu'on avait droit à 3 mois gratuits, non?
idem pour vous?
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 13 janv. 2009, 13:15
Bonjour, oui idem
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mar. 13 janv. 2009, 16:48
Bonjour ,
Oui pareil ,
pour les 3 mois gratos , peut-etre la période de gratuité à la mise en place de
foot+ sur Numericable
En tout état de cause , cette période n'était pas égale à 3 mois
:(
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
riviera
- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
- Localisation : NC Nice - 06200
Message
par riviera » mar. 13 janv. 2009, 19:31
Je viens de consulter mon compte et c'est la même chose pour moi. Cela montre une nouvelle fois la désinformation de ce groupe. Je suis parti en vacances et à mon retour fin décembre, j'avais deux lettres indiquant mon abonnement à foot+. Les connaissant, je les ai contactés pour m'assurer que je ne paierai pas deux fois le service (avec eux, on ne sait jamais). La personne me rassure et en profite pour me dire que je ne paierai qu'à partir de février ce service (elle m'a mis en avant les 3 mois gratuits). Visiblement, elle m'a dit n'importe quoi une nouvelle fois.
Je n'étais pas là ce week-end et n'ai donc pas pu voir si cela fonctionne bien mais il y a intérêt que ça marche le week-end prochain car maintenant, nous payons ce service !!!!
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 13 janv. 2009, 19:34
donc ça se confirme, la période de gratuité était celle de numéricable...
merci pour vos réponses
ps: pour être "sûr" que ça marche, vaut mieux réactiver les droits sur le site canalplus.fr par précaution...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"