Que se passe t'il après 2 heures de communication?
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Vi Barnabe, je suis tt à fait d'accord avec toi, et c'est l'avantage des lignes chaudes; elles savent que ça va couper et de plus c'est leur taff... Mais quand c'est toi qui donne un coup de main à un pote ou pire à un de tes supérieurs hiérarchiques...
Ps; pour ceux qui comprennent pas, il m'arrive à moi à certains potes de dépanner des collègues de boulot qui n'entravent que dalle à l'informatique, et dans ces cas on est systématiquement obligé de rappeler... (tt ça parce qu'on a eu le malheur d'ouvrir un fichier dont l'extension n'était plus associé au programme, on est bombardé expert informatique...).
Ps; pour ceux qui comprennent pas, il m'arrive à moi à certains potes de dépanner des collègues de boulot qui n'entravent que dalle à l'informatique, et dans ces cas on est systématiquement obligé de rappeler... (tt ça parce qu'on a eu le malheur d'ouvrir un fichier dont l'extension n'était plus associé au programme, on est bombardé expert informatique...).
- mindthegap
- Messages : 147
- Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
- Localisation : NUMERICABLE Brest
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
J'avais aussi cherché une réponse, mais je n'ai pas réussi à trouver de justification technique, selon ma propre logique
c'est peut-être pour "responsabiliser"
les utilisateurs et pour nous faire prendre conscience du temps qui passe (
quand c'est gratuit, il faut faire appel à notre conscience, quand c'est payant, le tiroir-caisse est suffisant...)
Bref, vous l'aurez compris, je n'en ai aucune idée, et aucune explication à l'horizon non plus...)





Bref, vous l'aurez compris, je n'en ai aucune idée, et aucune explication à l'horizon non plus...)