Foot + qu'à partir du 23 dec ???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

FOOT +

Message par ottavi » sam. 27 déc. 2008, 13:24

bonjour

pour avoir foot+ , il faut contacter le service clients qui vous envoie une demande de réabonnement avec l'ancienneté bien sur , il faut la retourner en vérifiant les coordonnées

et ensuite ils vous envoient un courrier précisant que vous êtes abonnés au service foot +
renouvelable par tacite reconduction .

voilà où j'en suis , je verrais bien lors de la prochaine diffusion

mais à la différence d'avant , j'ai bien un courrier de cana+ précisant mon abonnement

bon courage en espérant que ça marche

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 27 déc. 2008, 16:20

Courrier de confirmation d'abonnement à foot plus reçu ce jour, pour s'abonner suffit d'appeler canal plus au numéro habituel.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 28 déc. 2008, 11:46

Salut,

Fait nouveau sur mon espace client c+, est indiqué quand je clique sur "souscrire à foot+": COMMANDE IMPOSSIBLE : PRODUIT DEJA COMMANDE

Plutôt bon signe, normalement!
:D
Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » dim. 28 déc. 2008, 13:45

kris a écrit :
micheldelyon a écrit :
imarco a écrit :ok, merci de l'info jnq!
as-tu reçu un courrier de canal+ , pour te signifier ton abonnement à foot+ ??
moi je l'ai reçu en debut de semaine
@+
???
j'ai souscris le 16/12 soir et je n'ai rien reçu :roll:
Gloups !
j'ai recu ma lettre d'abonnement foot + samedi 26/12 :D

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 30 déc. 2008, 19:27

Salut,

j'ai reçu la lettre d'abonnement moi aussi ce matin!

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 11 janv. 2009, 12:39

salut,

encore crypté pour moi hier soir sur la tv ("vous n'êtes pas abonné..."): un brin pénible...
ça marche sur pc mais bon, ça devient lourd...

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 11 janv. 2009, 12:58

t'a essayé de reactiver tes droits ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 11 janv. 2009, 13:15

yes mais toujours rien même si on me confirme que je suis bien abonné... :roll:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 11 janv. 2009, 13:33

Le décodeur était bien allumé sur canal plus pendant la réactivation des droits ? Rester sur canal pendant un bon bout de temps ! Vous constaterez alors que la date de vos droits canal aura changé et là c'est bon.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 11 janv. 2009, 19:11

j'ai vérifié: la date est passée de janvier à mars après réactivation.

rdv samedi prochain à 19h pour voir si ça marche enfin... ou s'il faut que je les appelle de nouveau... :roll:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre