Nouvelles offres à compter du 12?
Actuellement j'ai NoosNet 1M, à 14.90 euros donc après la remise de 10euros pour bouquet Magic et mise à dispo du modem.
Je pense que je vais passer à Sensations, mais je vais attendre février je penset quand les nouvelles chaines ne seront plus en clair.
Vaudrait-il mieux que je le fasse par téléphone à un conseiller Noos, ou via le web, ou via le modem du décodeur ? Est-ce que la prise en compte est instantanée aussi par le web ?
En fait je voudrais éviter la mise à jour par modem via le telescope car etant abonné aussi à l'adsl, je n'ai cependant pas de filtre supplémentaire pour la prise de téléphone qui se situe près de mon décodeur noos, ce qui le rend inutilisable. Quant à la mise à jour via le site web, j'ai un peu peur que ce ne soit pas tres fiable, ou si c'est pas instantanée la prise en compte.
Merci encore pour votre réponse et les infos que vous donnez sur ce forum.
Je pense que je vais passer à Sensations, mais je vais attendre février je penset quand les nouvelles chaines ne seront plus en clair.
Vaudrait-il mieux que je le fasse par téléphone à un conseiller Noos, ou via le web, ou via le modem du décodeur ? Est-ce que la prise en compte est instantanée aussi par le web ?
En fait je voudrais éviter la mise à jour par modem via le telescope car etant abonné aussi à l'adsl, je n'ai cependant pas de filtre supplémentaire pour la prise de téléphone qui se situe près de mon décodeur noos, ce qui le rend inutilisable. Quant à la mise à jour via le site web, j'ai un peu peur que ce ne soit pas tres fiable, ou si c'est pas instantanée la prise en compte.
- BARNABE
- Team GC
Salut,Erik a écrit :Actuellement j'ai NoosNet 1M, à 14.90 euros donc après la remise de 10euros pour bouquet Magic et mise à dispo du modem.
Normalement, le up d'un bouquet est instantanné, le down est effectif le mois suivant : comme ça ils facturent le prorata quand il y a augmentation et ils repoussent la baisse au mois suivant. CQFD
Par contre il me semble que c'est plus fiable en leur téléphonant (malgré le coût).
a+

Etant dans le cas de figure 1mo + TVmagic je ne vois pas trop d'interêt à passer de suite à Sensation...
Ce n'est que mon avis et pour ce que ça apporte de + autant rester sur Magic le plus longtemps possible,
bref rien de bien + sur Sensation sinon l'augmentation !
@+
Ce n'est que mon avis et pour ce que ça apporte de + autant rester sur Magic le plus longtemps possible,
bref rien de bien + sur Sensation sinon l'augmentation !
@+
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo
Et tu cherches les emmerdes !!!Kalou a écrit :Curieux, sur Magic à Paris j'ai Discovery & Sci-Fi ! ! !

Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
- Frédéric Fellague
- Team GC