Pas de guide avec ma Sagem HD Box Memory
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:01
- Localisation : Massy
Pas de guide avec ma Sagem HD Box Memory
Bonjour à tous,
J'ai un problème de guide, et ni la hotline, ni les magasins numericable ne semblent comprendre mon problème (ils me font tourner en rond).
Alors je le soumet à ce forum.
J'ai un décodeur Sagem HD avec disque dur, avec le dernier firmware. Tout fonctionne chez moi (toutes les chaines SD et HD, sans freeze, VOD, etc) mais lorsque je lance le guide, l'écran montre parfois un sablier puis devient noir, plus rien, rien pendant des minutes. Je peux changer de chaine, le décodeur n'est pas bloqué, mais impossible d'avoir le quide.
Le problème se produit en peritel et en hdmi.
En boutique à Boulogne billancourt, le décodeur a été testé, le guide fonctionne parfaitement. On a fait un reset du décodeur, mais chez moi, impossible d'obtenir le guide. Il n'a jamais fontionné. (alors que ça marchait avec mon ancien décodeur SA sur la même prise).
Je pense donc à un problème du guide sur mon réseau (Massy, 64881) incompatible avec la boite Sagem. La hotline ne veut pas envoyer de technicien, me dit que qu'il y a des problème de guide, c'est pour ça ("c'est national"). Mais dans mon cas, le guide ne s'est jamais affiché, et ce depuis 6 mois!
Quelqu'un a t'il une boite sagem sur le même réseau et est-ce que cela fonctionne?
Quels sont les paramètres dans les diagnostiques avancés qui pourraient m'aiguiller sur le problème?
merci!
J'ai un problème de guide, et ni la hotline, ni les magasins numericable ne semblent comprendre mon problème (ils me font tourner en rond).
Alors je le soumet à ce forum.
J'ai un décodeur Sagem HD avec disque dur, avec le dernier firmware. Tout fonctionne chez moi (toutes les chaines SD et HD, sans freeze, VOD, etc) mais lorsque je lance le guide, l'écran montre parfois un sablier puis devient noir, plus rien, rien pendant des minutes. Je peux changer de chaine, le décodeur n'est pas bloqué, mais impossible d'avoir le quide.
Le problème se produit en peritel et en hdmi.
En boutique à Boulogne billancourt, le décodeur a été testé, le guide fonctionne parfaitement. On a fait un reset du décodeur, mais chez moi, impossible d'obtenir le guide. Il n'a jamais fontionné. (alors que ça marchait avec mon ancien décodeur SA sur la même prise).
Je pense donc à un problème du guide sur mon réseau (Massy, 64881) incompatible avec la boite Sagem. La hotline ne veut pas envoyer de technicien, me dit que qu'il y a des problème de guide, c'est pour ça ("c'est national"). Mais dans mon cas, le guide ne s'est jamais affiché, et ce depuis 6 mois!
Quelqu'un a t'il une boite sagem sur le même réseau et est-ce que cela fonctionne?
Quels sont les paramètres dans les diagnostiques avancés qui pourraient m'aiguiller sur le problème?
merci!
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:01
- Localisation : Massy
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:01
- Localisation : Massy