Consommation téléphonique
Consommation téléphonique
Bonjour,
Chez Free, que j'ai résilié pour des problèmes de télé, la conso téléphonique était visible à J-1. Bien pratique pour surveiller sa consommation.
NC a-t-il l'intention de proposer ça un de ces jours, parce que la conso du 21 au 21, ce n'est pas très pratique.
Olivier
Chez Free, que j'ai résilié pour des problèmes de télé, la conso téléphonique était visible à J-1. Bien pratique pour surveiller sa consommation.
NC a-t-il l'intention de proposer ça un de ces jours, parce que la conso du 21 au 21, ce n'est pas très pratique.
Olivier
Faut pas trop rêver !! Il n'y a plus de fric chez NC ! Ils se rendent compte que l'investissement dans la fibre à tout va est peut être une erreur !
NC se rend peut être compte qu'ils auraient peut être dû se concentrer sur les services en lignes.
La course au 100mega aurait pu peut être être en 20/10... Enfin de ce côté là je ne connais pas trop la technique... Mais il est sûr que l'UP aurait été très différenciateur...
NC se rend peut être compte qu'ils auraient peut être dû se concentrer sur les services en lignes.
La course au 100mega aurait pu peut être être en 20/10... Enfin de ce côté là je ne connais pas trop la technique... Mais il est sûr que l'UP aurait été très différenciateur...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Conso mois en cours... Incroyable! elles sont de retour
Bonjour,
Incroyable mais vrai! J'ai accès aux consos téléphoniques du mois en cours (par exemple, mes derniers appels du 5/1/2009). Cela fait longtemps que ça avait disparu.
Pascal
Incroyable mais vrai! J'ai accès aux consos téléphoniques du mois en cours (par exemple, mes derniers appels du 5/1/2009). Cela fait longtemps que ça avait disparu.
Pascal
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bonjour,
EXACT un grand moment....
On retrouve un service perdu...
Ca avance tout doucement mais ca avance....
Bon j'attends maintenant le signal d'appel avec une tonalité spéciale lorsque vous décrochez vous indiquant que vous avez un message. Ce service a disparu depuis un an.
EXACT un grand moment....
On retrouve un service perdu...
Ca avance tout doucement mais ca avance....
Bon j'attends maintenant le signal d'appel avec une tonalité spéciale lorsque vous décrochez vous indiquant que vous avez un message. Ce service a disparu depuis un an.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER