Je suis possesseur d'un ampli home cinema et je voudrais voir des chaines Noos avec le son Dolby digital (ac3).
Avec mon decodeur standard, je ne peux pas l'avoir mais je pense basculer vers la digital box qui je crois gere ce signal.
Merci de m'aider pour me dire quelles sont les chaines qui diffuse ce signal.
Merci :D
Quelles chaine diffusées en Dolby digital ?
- BARNABE
- Team GC
Re: Quelles chaine diffusées en Dolby digital ?
Salutfuton75 a écrit :Je suis possesseur d'un ampli home cinema et je voudrais voir des chaines Noos avec le son Dolby digital (ac3).
Avec mon decodeur standard, je ne peux pas l'avoir mais je pense basculer vers la digital box qui je crois gere ce signal.
Merci de m'aider pour me dire quelles sont les chaines qui diffuse ce signal.
Merci :D
C+ Htech, NRJ 12
A+

Bonjour;
la digital box a en effet une sortie optique. mais Attention, Diffusion en Dolby digital ne veut pas dire forcément son 5.1. Cela dépend de l'émission et du format, tu peux avoir du dolby digital 2.0 qui équivaut ni plus ni moins à de la stéréo.
Si ton ampli gère le Dolby Prologic 2, une bonne liaison analogique avec ton décodeur actuel et tu auras déjà un résultat sympa.
A+
la digital box a en effet une sortie optique. mais Attention, Diffusion en Dolby digital ne veut pas dire forcément son 5.1. Cela dépend de l'émission et du format, tu peux avoir du dolby digital 2.0 qui équivaut ni plus ni moins à de la stéréo.
Si ton ampli gère le Dolby Prologic 2, une bonne liaison analogique avec ton décodeur actuel et tu auras déjà un résultat sympa.
A+