Ushuaïa TV HD arrive le 7 Janvier chez Numericable
Bonjour,BARNABE a écrit :Salut,
Question, chez moi l'image met 8 à 10 secondes avant d'arriver, un peu comme mélody, suis-je seul ?
A+
Idem, d'abord le son et après quelques secondes l'image.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Magnifique d'autant plus que les reportages de Nicolas Hulot sont de très grandes qualités.
J'ai regardé deux de ses reportages et l'image est sublime.
Une des seules émissions à pouvoir me donner le vertige ou le mal de mer.
Hélas le plus grand frisson qui émane de ses documentaires est notre propre respect de notre environnement.
J'ai regardé deux de ses reportages et l'image est sublime.
Une des seules émissions à pouvoir me donner le vertige ou le mal de mer.

Hélas le plus grand frisson qui émane de ses documentaires est notre propre respect de notre environnement.

TV + INTERNET + TEL
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
Salut,
Juste un pti mot pour dire que ushuai TV HD est dispo aussi chez Darty THD sur le canal 316.

Juste un pti mot pour dire que ushuai TV HD est dispo aussi chez Darty THD sur le canal 316.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.