Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jejedu84

Message par jejedu84 » sam. 27 déc. 2008, 00:51

oula je viens de mettre une video de 200mo impossible a lire sur la box car cela reste sur veuillez patienter et rien de plus mdr :lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

foutiti

Message par foutiti » mer. 31 déc. 2008, 02:19

antales a écrit :
Patrice a écrit :salut
bon info de l'équipe de NumeriSpace, pour nous EstVideo, comme d'habitude, nous n'avons pas le droit à ce service!! :twisted:
ca on commence a avoir l'ahabitude....

tu devrais le savoir, nous on récupére que les miettes :lol: :lol:

Sans commentaire ... :twisted:

MK2

Message par MK2 » lun. 05 janv. 2009, 17:29

Juste pour ne pas décourager ceux qui gèrent ce projet, je vais tâcher d'être un maximum positif!
Oui, les photos sont écrasées, les couleurs moches...
En revanche les vidéos sont pas mal du tout à l'écran et super découverte:
Un contact convié à voir un partage sur son ordinateur sans être abonné à NC peut aussi alimenter en vidéos (ou photos) le partage...
Du coup j'ai pu partager Noël avec mon fils loin à l'étranger!
Merci NC pour ce coup-là!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

mojito

Message par mojito » lun. 05 janv. 2009, 17:46

Bonjour,

C'est vrai que pour les vidéos la qualité n'est pas si mal que ça, meilleure que celles envoyées à Dailymotion ou Youtube par exmple (hors HD).

Par contre, c'est la seconde fois que ma vidéo a été retité d'office par le "modérateur" de Numéricable !

Pourtant c'est une vidéo des plus officielles, tout à fait légale, sans aucune entrave aux règles de diffusion, en ligne sur pluisieurs sites nationaux ou locaux, et sur dailymotion(manifestation du 10 décembre 2008 à Bordeaux). En plus elle était uniquement en privé.... J'ai écris 2 fois pour demander des comptes : aucune réponse.

J'ai bien peur que la censure soit de mise sur Numerispace. J'attend pour voir. Mais si cela s'avère vrai, je ne manquerais pas d'en faire la publicite (et la dénonciation) qui s'impose !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

NumeriSPACE
Compte Off

NumeriSPACE

Message par NumeriSPACE » mer. 07 janv. 2009, 23:29

Bonjour à tous,

Permettez-nous tout d'abord de vous présenter nos meilleurs voeux pour 2009 !
Cette nouvelle année s'annonce prometteuse pour NumeriSPACE, puisqu'en quelques semaines seulement, nous avons déjà dépassé les 50 000 contenus uploadés et partageables sur le site !

Depuis le lancement des améliorations ont déjà été apportées sur le site, notamment sur le méchanisme de rattachement des comptes Numericable qui devrait maintenant mieux fonctionner. Nous allons bien sûr continuer à améliorer ce service tant en termes de qualité que de fonctionnalités.

Concernant les contenus retirés suite à un signalement, rassurez-vous, nous pouvons rapidement procéder à leur remise en ligne si vous pouvez justifier du respect de la charte d'utilisation du service NumeriSPACE via le formulaire de contact disponible sur le site.

Nous sommes toujours preneurs de vos remontées et sollicitations, notamment via ce forum. A signaler enfin que NumeriSPACE dispose d'un groupe sur Facebook, visible à cette adresse : http://www.facebook.com/group.php?gid=44797065937

Bons partages sur NumeriSPACE, le seul service de partage photos & vidéos web & TV à la Puissance Fibre !

L'équipe NumeriSPACE

mojito

Message par mojito » mer. 07 janv. 2009, 23:50

Effectivement, après discussion (écrite), ma vidéo a été remise en ligne. Merci donc.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

menet

Message par menet » jeu. 08 janv. 2009, 00:20

Question à l'équipe NumeriSPACE : Est-ce que cela fonctionne avec une Cablebox SD Thomson ? :?:

Car comme lors de mes premiers essais, il y a 3 semaines, je boucle toujours sur les 3 pages de présentation lorsque je vais sur le canal 902. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

parissi

Message par parissi » mer. 14 janv. 2009, 01:55

Je viens de tester ce service auquel je n'ai accès que depuis aujourd'hui après le passage d'un technicien qui est venu me changer ma prise car pas de VOD.
Maintenant la VOD fonctionne et aussi Numérispace.

Au départ impossible de voir mes photos sur la TV, mais je me suis rappellé que lors de l'inscription sur le site il y'a un mois j'avais associé "TV premium" au lieu de mon nom à mon nr de contrat. J'ai donc essayé de modifier avec mon Nom et Prénom comme indiqué mais ça collait pas, puis juste avec mon Nom et là ça a collé.
Et instantanément mes photos sont apparues sur l'écran TV... c'est plutôt rigolo je trouve... :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

fanta78

Numerispace pour les nuls ?

Message par fanta78 » ven. 23 janv. 2009, 20:35

Bonsoir,
J'ai besoin d'une explication, que je ne trouve pas sur le site Numerispace (ni facilement ici - wouf trop de contenu :) )

j'ai depuis quelques jours une HD Box classique, sans abonnement particulier - je suis abonné via ma copropriété. J'ai donc maintenant une 30ene de chaines (bien), quelques miséreuses HD (bien aussi, trop peu de chaines...), et je viens de découvrir ce soir une chaine 902.

Du coup je créé illico un compte numérispace liée à mon N° client, j'upload 10 photos et un film... et après ???

La chaine 902 me montre inlassablement une mire statique... qu'ai-je raté ? J'ai vu des articles parlant de VOD, mais quel est le rapport ?

On upload avec son compte client numéricable et la TV se débrouille sur le canal 902 ?

Merci de vos commentaires !

Macpeace
Team GC

Re: Numerispace pour les nuls ?

Message par Macpeace » ven. 23 janv. 2009, 23:54

fanta78 a écrit : La chaine 902 me montre inlassablement une mire statique... qu'ai-je raté ? J'ai vu des articles parlant de VOD, mais quel est le rapport ?

On upload avec son compte client numéricable et la TV se débrouille sur le canal 902
Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble,

As-tu procédé à l'activation du Modem présent dans la HD BOX ? Son activation est nécessaire pour accéder à Numerispace.

Pour l'activation un petit tour dans les FAQ de GC ... ;)

Bonne soirée et bon surf sur GC,
Image

Répondre