12 services gratuits pratiques et utiles au quotidien
12 services gratuits pratiques et utiles au quotidien
Bonsoir
Les services téléphone ne sont plus vraiment gratuits ? ou pas tous!!??
Exemple le signal d'appel maintenant (en fait je ne sais pas depuis quand) n'est pas gratuit c'est l'appelant qui paye une communication pour avoir le message "interlocuteur déjà en ligne et averti"
Encore bravo numericable!!!!
Ils n'en manquent pas une!!!
Les services téléphone ne sont plus vraiment gratuits ? ou pas tous!!??
Exemple le signal d'appel maintenant (en fait je ne sais pas depuis quand) n'est pas gratuit c'est l'appelant qui paye une communication pour avoir le message "interlocuteur déjà en ligne et averti"
Encore bravo numericable!!!!
Ils n'en manquent pas une!!!
Comment ca se passe?vraiment ?
Bon..
Disons que tu es deja en ligne avec l'interlocuteur 1
un interlocuteur 2 tente de te joindre
ca décroche pour lui et il a le message "interlocuteur déjà en ligne et averti"
toi tu as bien le bip
tu n'as pas fait aucune manipulation puisque tu es reste avec l'interlocuteur 1
Mais l'interlocuteur 2 est facture d'une communication!
Est ce clair?
Bon..
Disons que tu es deja en ligne avec l'interlocuteur 1
un interlocuteur 2 tente de te joindre
ca décroche pour lui et il a le message "interlocuteur déjà en ligne et averti"
toi tu as bien le bip
tu n'as pas fait aucune manipulation puisque tu es reste avec l'interlocuteur 1
Mais l'interlocuteur 2 est facture d'une communication!
Est ce clair?
Bon
Je disais ça car je ne l'avais pas avant que je change mon ancien "boitier blanc" et même avec mon téléphone portable j'ai pas du tout ce comportement!
Et je trouve ça injuste pour mon interlocuteur d'avoir a payer quoi que ce soit pour un message informatif! surtout s'il appelle de l'étranger...
En ce qui concerne le répondeur c'est seulement à la 3eme ou 5eme sonnerie suivant les répondeurs et au moins suivant les cas on peut laisser un message.
Mais puisque vous trouvez tous ça normal...
Cordialement
Je disais ça car je ne l'avais pas avant que je change mon ancien "boitier blanc" et même avec mon téléphone portable j'ai pas du tout ce comportement!
Et je trouve ça injuste pour mon interlocuteur d'avoir a payer quoi que ce soit pour un message informatif! surtout s'il appelle de l'étranger...
En ce qui concerne le répondeur c'est seulement à la 3eme ou 5eme sonnerie suivant les répondeurs et au moins suivant les cas on peut laisser un message.
Mais puisque vous trouvez tous ça normal...
Cordialement
- thestone
.... il suffit peut-être que ton interlocuteur n'insiste pas trop longtemps (comme pour le répondeur ...) pour ne pas être facturé
...... à toi de faire l'essai et tu nous fais un retour 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)