Coupure Net et tel tous les soirs sur PAris 10
Bon voila c'est rétabli depuis ce matin il semblerait donc la panne a duré 5 jours - je suis content que cela fonctionne de nouveau.Beaubarre a écrit :
Allé dans l'agence rue du commerce dans Paris 15ème, après un peu plus d'une heure d'attente, la conseillère numéricable me dit qu'il y a une panne dans mon secteur (Paris 16ème porte d'Auteuil).
Bon j'attends qques jours on verra bien.
Bonsoir,
Paris 8ème: encore une panne totale (télé analogique et numérique, téléphone et Internet) ce soir de 19h à 23 h.
C'est la troisième fois en moins d'un mois...
Paris 8ème: encore une panne totale (télé analogique et numérique, téléphone et Internet) ce soir de 19h à 23 h.
C'est la troisième fois en moins d'un mois...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Parlé trop vite, après 1 jour même panne avec "Accès refusé" sur la passerelle.Beaubarre a écrit :donc la panne a duré 5 jours - je suis content que cela fonctionne de nouveau.
Je ne suis même pas sûr que c'est une vraie panne puisque "Accès refusé" cela semble qd même très lié à des droits d'accès. Je n'ai pas le courage de me faire encore 1h à 1h30 de queue en agence Numericable.
Bon 8 jours après toujours plus de connection. Par ailleurs quand j'appelle Numéricable ils me disent toujours la même chose: panne dans le secteur - leurs équipes s'en occupent. Je suis à Paris 16ème Porte de Molitor - est-ce que qqu'un a effectivement le même problème ou est-ce la nouvelle formule magique pour se débarasser des clients ayant un problème technique ?Beaubarre a écrit :Accès refusé" sur la passerelle.
Je ne suis même pas sûr que c'est une vraie panne puisque "Accès refusé" cela semble qd même très lié à des droits d'accès. Je n'ai pas le courage de me faire encore 1h à 1h30 de queue en agence Numericable.
- Edouard
Bonjour,
Je suis dans le 15è et depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines, c'est quasiment systématique, le soir je n'ai pas de connexion internet. Le matin ça va, mais le soir rien ou parfois un débit excessivement faible (visiblement surtout sur l'upload), ce qui fait que le surfe est impossible.
Je suis dans le 15è et depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines, c'est quasiment systématique, le soir je n'ai pas de connexion internet. Le matin ça va, mais le soir rien ou parfois un débit excessivement faible (visiblement surtout sur l'upload), ce qui fait que le surfe est impossible.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Je suis porte de St Cloud et pas de problème particulier. J'ai bien eu 2 ou 3 coupures dans le mois mais pas plus de 10min. Par contre ça m'oblige à rebooter mon routeur sinon la connexion reste bloqué et on pense qu'il n'y a plus de net.Beaubarre a écrit : Bon 8 jours après toujours plus de connection. Par ailleurs quand j'appelle Numéricable ils me disent toujours la même chose: panne dans le secteur - leurs équipes s'en occupent. Je suis à Paris 16ème Porte de Molitor - est-ce que qqu'un a effectivement le même problème ou est-ce la nouvelle formule magique pour se débarasser des clients ayant un problème technique ?
De mon expérience (ancienne) de la hotline, en général il raconte n'importe quoi dès qu'il s'agit des interventions sur le réseau (on ne leur remonte pas les infos ou mal).