Ma hd box est arrivée et c est le bordel !!!!!!!!
Ma hd box est arrivée et c est le bordel !!!!!!!!
Elle est arrivée
Mon bonheur n a pas durée longtemps.
Dans un premier temps j ai les memes chaines q avec mon ancien demo donc aucune HD
un coup de téléphone à Numéricable qui me dis qu il y a un probleme , un technicien dois passer chez moi.
Deuxieme mauvaise nouvelle depuis 18h00 j ai des micro coupure sur toutes les chaines.
Avant j avais un vieux démo avec lequel j ai jamais eu le moindre probleme et bien je commence a regeter ma décision de passer à la HD.
En plus j ai la meme qualitée d image maintenant en HDMI qu avec l ancien démo et la bonne vielle péritel.
Je vais encore attendre jusqu a mardi pour voir ce que va faire le technicien mais apres ça si c est pas mieux je retourne le démo et garde mon ancien en esperant pouvoir me faire rembourser et ça c est pas gagné !!
Un conseil avant de vouloir passer à la hd réfléchissé bien !!!
Dans un premier temps j ai les memes chaines q avec mon ancien demo donc aucune HD
un coup de téléphone à Numéricable qui me dis qu il y a un probleme , un technicien dois passer chez moi.
Deuxieme mauvaise nouvelle depuis 18h00 j ai des micro coupure sur toutes les chaines.
Avant j avais un vieux démo avec lequel j ai jamais eu le moindre probleme et bien je commence a regeter ma décision de passer à la HD.
En plus j ai la meme qualitée d image maintenant en HDMI qu avec l ancien démo et la bonne vielle péritel.
Je vais encore attendre jusqu a mardi pour voir ce que va faire le technicien mais apres ça si c est pas mieux je retourne le démo et garde mon ancien en esperant pouvoir me faire rembourser et ça c est pas gagné !!
Re: Ma hd box est arrivée et c est le bordel !!!!!!!!
T'as un soucis technique dès qu'il sera réglé tu ne regretteras plus du tout !dada57 a écrit :Elle est arrivée
- thestone
...... si si tu vas regretter l'absence de bugs de ton ancien décodeurfzu2801 a écrit :T'as un soucis technique dès qu'il sera réglé tu ne regretteras plus du tout !dada57 a écrit :Elle est arrivée

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
A chacun son avis ...
Salut
juste une petite nouvelle dans ma tentative d avoir la HD et bien non toujours pas ,
le technicien est venu m a changé la prise murale effectivement plus de coupure mais toujours pas de hd d apres lui ma region est pas couverte , donc je rappel Numericable
qui persiste à me dire que je suis couvert par la HD et me propose de me renvoyer le technicien en question pour remplacer le demo .
pour rappel c est la 3 émé fois qu il vient en deux semaines .
Quand je demande a la dame de numericable qu est qu il compte faire si ça ne fonctionne pas et bien elle me dit " merci d avoir téléphoné et bonne journée"
En fait je pense qu il savent plus quoi faire .
Prochain passage du technicien jeudi
A+
juste une petite nouvelle dans ma tentative d avoir la HD et bien non toujours pas ,
le technicien est venu m a changé la prise murale effectivement plus de coupure mais toujours pas de hd d apres lui ma region est pas couverte , donc je rappel Numericable
qui persiste à me dire que je suis couvert par la HD et me propose de me renvoyer le technicien en question pour remplacer le demo .
pour rappel c est la 3 émé fois qu il vient en deux semaines .
Quand je demande a la dame de numericable qu est qu il compte faire si ça ne fonctionne pas et bien elle me dit " merci d avoir téléphoné et bonne journée"
En fait je pense qu il savent plus quoi faire .
Prochain passage du technicien jeudi
A+
- ELECTRON 76
Bonsoir dada57 . Regarde sur ce lien > . http://fibreoptique.numericable.fr/?v=1
Rentre ton adresse complète et il vont de dire si tu a la fibre , VOD ? HD etc ...
Bonne soirée A+
Rentre ton adresse complète et il vont de dire si tu a la fibre , VOD ? HD etc ...
Bonne soirée A+

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
d apres ce lien je suis pas eligible à la fibre mais ça me donne aucune réponse pour la HD de toute façon il m on déja confirmé 2x par téléphone que c est bon pour la HD mais bon ça fonctionne toujours pas !!
Dernier test jeudi midi avec un nouveau demo , si ça marche pas résiliation et abonnement canal + hd par la tnt.
Dernier test jeudi midi avec un nouveau demo , si ça marche pas résiliation et abonnement canal + hd par la tnt.