[HD Box Memory SAGEM] Lignage en 1080i sur canaux SD
OK mais en paramétrant en 720p, on perd en qualité... Actuellement, je reçois la TNT HD en 1080, je ne voudrais donc pas perdre en qualité d'image en m'abonnant au câble :(Macpeace a écrit :Si tu paramètres la Box en 720p, le phénomène n'est pas présent. D'autre part, le phénomène n'est pas présent sur tous les écrans. Principalement certains modèles de Samsung ou Sony.
En ce qui concerne les modèles, comme Sony et Samsung doivent représenter au moins 1/3 du marché du LCD, ça fait quand même pas mal de monde concerné...
C'est quand même ahurissant que Numéricable n'ait pas testé son décodeur sur des écrans du marché :? Et encore plus en ce qui concerne Darty... qui vend ces écrans

Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Bonsoir,
Normalement, on doit m'échanger la box SA par la SAGEM en raison des problèmes enregistrement en HD avec la SA.
J'espère que je ne vais pas hériter maintenant des problèmes dont vous parlez en 1080 i sur les chaines SD...
j'ai un plasma pioneer, quelqu'un a-t-il la même configuration (pioneer + sagem) pour me dire s'il a ces problèmes dont vous parlez en 1080 i et SD ?
Merci
Normalement, on doit m'échanger la box SA par la SAGEM en raison des problèmes enregistrement en HD avec la SA.
J'espère que je ne vais pas hériter maintenant des problèmes dont vous parlez en 1080 i sur les chaines SD...
j'ai un plasma pioneer, quelqu'un a-t-il la même configuration (pioneer + sagem) pour me dire s'il a ces problèmes dont vous parlez en 1080 i et SD ?
Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
+1 et avec Ushuaia HD qui arrive demain et espérons bientôt eurosport hd, ce sera parfaitQSonic a écrit :Sans compter que je ne regarde "presque plus" les chaines SD, tellement, la HD c'est beau.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-1 :(QSonic a écrit :Sans compter que je ne regarde "presque plus" les chaines SD, tellement, la HD c'est beau.
Je regarde un programme pour son contenu, pas parce que c'est beau !!!! Sinon, autant regarder par la fenêtre, c'est encore mieux que le Full HD

Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)