Que se passe t'il après 2 heures de communication?
-
Que se passe t'il après 2 heures de communication?
Salut à tous.
J'ai cherché sur le forum et aussi dans la FAQ, mais jene trouve pas de réponse... Et vous savez quoi? pas de réponses non plus dans les brochures...
Voilà; il est dit que la durée maxi pour chaque appel est de 2h en continu. OK, mais rien ne dit ce qui se passe après les 2 heures; la communication est coupée ou pire la facturation débute?
C'est clair que passer 2h au tel c'est déjà énorme...
Mais à quoi faut-il s'attendre?
Merci d'avance à ceux qui savent.
J'ai cherché sur le forum et aussi dans la FAQ, mais jene trouve pas de réponse... Et vous savez quoi? pas de réponses non plus dans les brochures...
Voilà; il est dit que la durée maxi pour chaque appel est de 2h en continu. OK, mais rien ne dit ce qui se passe après les 2 heures; la communication est coupée ou pire la facturation débute?
C'est clair que passer 2h au tel c'est déjà énorme...
Mais à quoi faut-il s'attendre?
Merci d'avance à ceux qui savent.
-
ok, ça me rassure si la com est coupée c'est tout bon, on peut effectivement rappeler et repartir pour 2 heures. Je craignais surtout que NC se mette à facturer après.
Lorsque les opérateurs tel ont mis en place les 1ers forfaits illimités, certains d'entre eux facturaient après 2 heures continues...
Lorsque les opérateurs tel ont mis en place les 1ers forfaits illimités, certains d'entre eux facturaient après 2 heures continues...
-
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que ça m'arrive; il suffit de retrouver un vieux pote avec lequel on a fait les 400 clowns... donc on en profite, mais ça fait moyen quand au bout de 119 minutes, on fait "attend faut que je coupe et je te rappelle, limite de 2 heures oblige"...thestone a écrit :..... 2 heures en ligne c'est quand même très rare
Mais le cas le plus fréquent; dépannage info à distance de personnes qui n'y connaissent rien en informatique; là je peux t'assurer que 2 heures ce n'est rien, même si c'est looonnnng pour celui qui dépanne....
- ELECTRON 76
- BARNABE
- Team GC
Mais le cas le plus fréquent; dépannage info à distance de personnes qui n'y connaissent rien en informatique; là je peux t'assurer que 2 heures ce n'est rien, même si c'est looonnnng pour celui qui dépanne....[/quote]Nakad'Seed a écrit :
Re,
Sauf que souvent les lignes chaudes coupent automatiquement au bout... de 30 minutes !
A+