>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- philoudunord
- philoudunord
- roro13
c'est quand même globalement une Keynote très décevante
presque 1 heure. pour parler des 2 ou 3 bricoles en plus dans Ilife 09.... présentation des 2 autres "nouveautés " Iwork 09 et le macbook pro. expédies en quelques minutes...
une keynote pour ça c'était pas la peine..
Où sont les grands shows de Steeve ....
presque 1 heure. pour parler des 2 ou 3 bricoles en plus dans Ilife 09.... présentation des 2 autres "nouveautés " Iwork 09 et le macbook pro. expédies en quelques minutes...
une keynote pour ça c'était pas la peine..
Où sont les grands shows de Steeve ....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Macpeace
- Team GC
Les grands show de Steve ne sont plus ... J'avais déjà commencé à leur faire mes adieux à l'occasion de son dernier Keynote de feu Apple Expo en septembre 2003 ... puisqu'en 2004, c'est déjà Phil Schiller qui avait assuré la présentation de l'iMac G5 au Palais des Congrès durant la convalescence de Steve Jobs...roro13 a écrit : Où sont les grands shows de Steeve ....
Dorénavant la communication d'Apple n'étant plus basé sur les salons, le seul événement majeur restera la conférence des développeurs en juin ...
La fin d'une époque ... Vivement l'ouverture de l'Apple Store du Louvre ... (Ce jour là, il y aura un regroupement Génération Câble là-bas ;) )
Bonne soirée à tous,
- philoudunord
Les keynotes reviendront mais plus sous la même forme. Je doute qu'Apple sorte de nouveaux produits révolutionnaires sans en faire une grande fête
Quant à l'annonce d'hier, je suis moins négatif : il y a quand même la fin de DRM qui à elle seule vaut le coup
De plus, les logiciels progressent beaucoup et le pack "macbook" est sympa pour ceux qui sont en ancienne version (genre imac G5 Tiger :P ).
Quant au macbook pro 17 pouces, je me demande combien de temps je vais résister (certainement le temps de l'applecare pour mon mbp actuel)

Quant à l'annonce d'hier, je suis moins négatif : il y a quand même la fin de DRM qui à elle seule vaut le coup

De plus, les logiciels progressent beaucoup et le pack "macbook" est sympa pour ceux qui sont en ancienne version (genre imac G5 Tiger :P ).
Quant au macbook pro 17 pouces, je me demande combien de temps je vais résister (certainement le temps de l'applecare pour mon mbp actuel)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
Bon et bien vu qu'il n'y a pas eu de nouveau modèle d'iMac, et que je devais en acheter un pour le boulot, et bien je suis allé acheter le 20' à 2.66Ghz ce midi ...
Je vous en dirais plus quand j'aurais un peu de temps dessus ... mais je sens que ça va me faire tout drôle par rapport à mon vieux G5 ... quand je vois déjà la claque que je prend quand je passe du Air au G5 ... ;)
Je vous en dirais plus quand j'aurais un peu de temps dessus ... mais je sens que ça va me faire tout drôle par rapport à mon vieux G5 ... quand je vois déjà la claque que je prend quand je passe du Air au G5 ... ;)