Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Question annexe :
Je ne me souviens pas : avions nous versé une quotion pour la digital box advance 2 et si oui de combien ?
Si on passe à une nouvelle formule ( par ex : tv prima + 100 m + tel, à 32 E ) est-ce qu'on peut le faire tout en gardant sa bonne vieille advance 2 sagem, ou faut il obligatoirement changer pour de la cable box ?
J'en profite pour signaler que moi aussi j'ai le même problème d'enregistrement de canal +.
Merci.
Je ne me souviens pas : avions nous versé une quotion pour la digital box advance 2 et si oui de combien ?
Si on passe à une nouvelle formule ( par ex : tv prima + 100 m + tel, à 32 E ) est-ce qu'on peut le faire tout en gardant sa bonne vieille advance 2 sagem, ou faut il obligatoirement changer pour de la cable box ?
J'en profite pour signaler que moi aussi j'ai le même problème d'enregistrement de canal +.
Merci.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Normalement oui, tu peux passer à une nouvelle formule sans changer de décodeur.
Mais constatez vous d'autres problèmes que celui de Canal + pour avoir besoin d'une mise à jour
Mais constatez vous d'autres problèmes que celui de Canal + pour avoir besoin d'une mise à jour

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Nous avons juste le problème de Canal plus, ce qui me dérange dans la politique de NC c'est de dire nous ne faisons plus de MAJ sur les PVR alors pour régler votre problème changer de décodeur. Alors que je suis persuadé qu'il s'agit tout simplement d'un petite manip a faire pour NC pour régler ce pb.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1Sonny a écrit :Nous avons juste le problème de Canal plus, ce qui me dérange dans la politique de NC c'est de dire nous ne faisons plus de MAJ sur les PVR alors pour régler votre problème changer de décodeur. Alors que je suis persuadé qu'il s'agit tout simplement d'un petite manip a faire pour NC pour régler ce pb.
Je suis d'accord avec toi.
Mais voyant ce qui se passe avec les mises à jour des décodeurs PVR HD actuels, j'ai quelques doutes sur les compétences actuelles des équipes softwares qui font ce travail .... alors faire une mise à jour positive sur notre Digital Box, très fiable par ailleurs .... j'ai quelques appréhensions .... mais pourtant comme toi, je pense que cela doit être très facile à faire et donnerait ainsi des clients Numericable très satisfaits, peut-être que 2009 nous accordera une bonne surprise

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Bonjour, je réamorce le débat.
Possédant une digital box pvr sagem et canal plus week end, j'ai constaté que ma box ne voulait pas enregistrer les films de ce samedi soir diffusés dans la nuit de 3 heures à 5 heures. J'avais pourtant bien programmé l'enregistrement
Ceci c'était déjà produit autrefois pour l'enregistrement de programmes de nuit.
- C'est peut être dû à un redémarrage de la digital box dans la nuit ?
- C'est peut-être lié à un problème de cryptage ?
Faut-il faire un enregistrement manuel dès minuit jusqu'à 5 heures pour que la box ne plante pas, et en enregistrant tous les programmes et ceux qui nous conviennent pas ?
Ou programmer des réveils dans la nuits pour enregistrer les films comme dans les années 80 au temps de l'analogique ?
Merci par avance pour vos conseils
Possédant une digital box pvr sagem et canal plus week end, j'ai constaté que ma box ne voulait pas enregistrer les films de ce samedi soir diffusés dans la nuit de 3 heures à 5 heures. J'avais pourtant bien programmé l'enregistrement

Ceci c'était déjà produit autrefois pour l'enregistrement de programmes de nuit.
- C'est peut être dû à un redémarrage de la digital box dans la nuit ?
- C'est peut-être lié à un problème de cryptage ?
Faut-il faire un enregistrement manuel dès minuit jusqu'à 5 heures pour que la box ne plante pas, et en enregistrant tous les programmes et ceux qui nous conviennent pas ?
Ou programmer des réveils dans la nuits pour enregistrer les films comme dans les années 80 au temps de l'analogique ?
Merci par avance pour vos conseils
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile