offre darty ( TV seule )

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
galoueck

offre darty ( TV seule )

Message par galoueck » ven. 02 janv. 2009, 09:56

bonjour

je suis abonné numericable , mais uniquement la télévision ( TVmax) ,

je voulais savoir si avec l'offre darty , il faut obligatoirement prendre les packs avec internet ou téléphonie , ou bien si je pouvais prendre uniquement la televison...

je voulais passer à une hd , et en passant à la boutique numéricable , j'ai été désagréblement surpris pas le détail , 70€ pour changement de décodeur + 40€ pour modifier l'offre + différence de caution...
ça fait plus de 15 ans que je suis abonné cable , ça m'a refroidi comment numericable soigne les anciens clients...

donc je pensais résilier et passer chez darty ou en plus l'abonnement est moins cher...

merci...

herveb75

Message par herveb75 » ven. 02 janv. 2009, 11:01

Hello,
les 70e c'est seulement pour ceux qui veulent uniquement changer de matériel.
a partir du moment ou tu modifies ton offre pour prendre un pack supérieur (tu vas y etre obligé si tu veux avoir les chaines HD) le changement de décodeur ne coute rien (ils remboursent la caution de l'ancien et t'en reprennent une autre pour le nouveau)
les 40€ c'est les frais d'ouverture de ligne pour un nouvel abonné, donc pas pour toi! je ne sais pas dans quelle agence tu as été mais visiblement ils ne sont pas trés bon!
Perso, j'ai fait la manip il y a 2 mois sans probleme.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

NyanaGaia

Message par NyanaGaia » ven. 02 janv. 2009, 20:33

Salut Goualeck,

Alors , pour l'instant DartyBox ne propose pas l'Offre TV simple , si tu souhaite t'abonner a DartyBox THD avec la TV , l'offre comprend Internet jusqu'à 100M illimité, la Telephonie illimité vers les fixe en France metropolitaine et les 44 destinations proposées, ainsi que 60 Chaines qualité Numerique et HD pour les chaines HD , avec 12 mois d'engagement pour 37,90€/mois ( soit 29.90€ abonnement de base + 3€ location modem THD + 5€ location decodeur TV ). A cet abonnement tu peux rajouté des packs payants de chaines en plus. Mais de base , pour l'instant tu ne peux pas prendre simplement la TV. eventuellement va te reseigner sur le site de DartyBox www.dartybox.com. :P
une nuit qui n'agite rien , c'est une nuit pour rien ....

galoueck

Message par galoueck » dim. 04 janv. 2009, 19:25

bonjour

merci à tous les 2 pour vos renseignements, donc je vais retourner à la boutique pour revoir tout ça , ça me semblait bizarre tout ces frais .... la personne qui m'avait répondu avait pas l'air trop au courant....
tout ce qu'elle m'a proposé à la fin , c'est 3 mois gratuit au programme tele cable...

et merci pour le détail de l'offre darty , c'est pas hyper clair sur leur site.... j'ai déja un abonnement n9uf (tele+net+telephone) , à voir si c'est intéressant de tout passer chez darty...

merci et bonne année ;)

Répondre