Facture Janvier 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Facture Janvier 2009

Message par micheldelyon » ven. 02 janv. 2009, 23:20

Bonsoir ,

Facture Janvier 09 dispo et sans erreur

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 03 janv. 2009, 10:22

bonjour
bravo , car moi rien
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 03 janv. 2009, 12:42

reçu aussi, sans erreur :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 03 janv. 2009, 14:22

Bonjour à tous

Une très mauvaise surprise m'a attendu sur ma facture de janvier 2009.

Suite à un sav de ma hd memory box sa, on m'a donné une hd memory box sagem le 11/12!

sur ma facture on me facture 99€ de frais qui correspondent à la caution de ce décodeur!!!!
de plus il y a du mouvement sur la location de ma box!
location hd memory box du 11 au 31/12: 6.77€
location hd memory box du 11 au 31/12: -6.77
location hd memory box du 01/01 au 31/01: 10€


Ils n'auraient pas du me prendre ces 99€ normalement!!!
Non?
c'est juste un sav!!

en plus on ne me rembourse même pas mon ancienne caution!!


J'aurais du être facturé comment?
c'est normal ce mouvement de location?
ces 99€ de caution pour un sav c'est normal?
ce qui n'est pas normal c'est qu'on me prend la nouvelle caution sans me rembourser la précédente!

merci de vos réponses

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » sam. 03 janv. 2009, 15:03

Bonjour le Lac,
T'as vraiment pas de bol,
ou alors ils t'ont repéré et ont cerclé de rouge ton abonnement! lol
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » sam. 03 janv. 2009, 15:39

noosannecy74 a écrit :Bonjour à tous

Une très mauvaise surprise m'a attendu sur ma facture de janvier 2009.

Suite à un sav de ma hd memory box sa, on m'a donné une hd memory box sagem le 11/12!

sur ma facture on me facture 99€ de frais qui correspondent à la caution de ce décodeur!!!!
de plus il y a du mouvement sur la location de ma box!
location hd memory box du 11 au 31/12: 6.77€
location hd memory box du 11 au 31/12: -6.77
location hd memory box du 01/01 au 31/01: 10€


Ils n'auraient pas du me prendre ces 99€ normalement!!!
Non?
c'est juste un sav!!

en plus on ne me rembourse même pas mon ancienne caution!!


J'aurais du être facturé comment?
c'est normal ce mouvement de location?
ces 99€ de caution pour un sav c'est normal?
ce qui n'est pas normal c'est qu'on me prend la nouvelle caution sans me rembourser la précédente!

merci de vos réponses
ben je suppose que les 99 euro de facturé est normal, en effet, il y a fourniture d'un décodeur, et même si celui-ci vient en remplacement d'un autre, ils sont obligés de prélever la caution relative à ce nouveau décodeur, dans leur compte il doit y avoir une trace du prélèvement de cette caution pour cet appareil.

mais là où se situe le problème, c'est qu'ils ont oublié de te rembourser l'ancienne caution, il va falloir que tu la réclame, ils t'ont bien remboursé la location partielle de ton ancien décodeur, donc pour moi ce n'est qu'un problème de boulot à moitié fait, à toi de faire le tiens et de leur rappeler leur oubli !

j'ai déjà eu un cas assez proche il y a un an (remplacement d'un ancien décodeur par une cablebox, 35 de différence caution/frais à me rembourser), je les avaient relancé par mail et j'avais été vite remboursé, essaye toujours !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 03 janv. 2009, 15:58

je suis allé à la boutique et je suis tombé sur la même personne qui m'avait fais le sav le mois dernier.
lorsque je me suis abonné en 2005 j'ai versé une caution de 30€ pour le décodeur noir tout moche!
ensuite j'ai eu la digital box puis la hd memory sa puis la sagem
on ne m'a jamais demander de caution supplémentaire jusqu'a ce jour


le vendeur m'a expliqué que lorsqu'il a fait mon sav il ne s'est pas préoccupé de la caution vu que j'avais déja une hd memory box.
selon lui cette caution de 99e je l'avais déja versé pour l'ancienne box.

il a donc débranché l'ancienne box en date du 11/12 sans demander le remboursement de l'ancienne caution car il croyait que ces 99e je les avait déja payé


pour cette facture il m'a expliquer que ces 99€ de caution étaient normal; mais que je n'aurais pas du les payer ce mois-ci mais lorsque j'ai eu ma précédente hd memory box en juin 2008
il a fait une demande de remboursement de mon ancienne caution de 30€ sur son ordinateur

il m'a dit que le mois prochain je devrait avoir une remise de 30€ sur ma facture.
J'espère que se sera bien régularisé

Lorsque j'ai vu ma facture de 155.90€ au lieu de 56.90€, ça ma mit un sacré coup dans le coeur

ce problème devrait se résoudre simplement j'espère

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 03 janv. 2009, 16:29

noosannecy74 a écrit :Lorsque j'ai vu ma facture de 155.90€ au lieu de 56.90€, ça ma mit un sacré coup dans le coeur
Bonjour noosannecy74 . C ' est la façon à Numéricable de te souhaiter une Bonne Année 2009 :!: :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 03 janv. 2009, 16:33

je m'en serait bien passer de leur bonne année :(

j'étais très hésitant à le faire ce sav de mon ancienne sa.

vous comprenez pourquoi maintenant!
quand on change quoi que se soit les ennuis commencent.

ça m'allait très bien mon dépot de garantie de 30€ que j'avais mis depuis le début
au final il faut encore craché 99€, faire les démarches pour être rembourser de 30€ et j'ai encore plus de problème qu'avec mon ancien décodeur!

avec tous ça je suis heureux :shock:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » sam. 03 janv. 2009, 20:08

Moi je n'ai pas reçu la facture de janvier.... par contre j'ai reçu la relance ! :))) (relance envoyé le 29/12)

Ca serait risible si je n'avais pas dessus une intervention du technicien pour ma pomme...

Noté sur le bon d'intervention : "100 déconnexions par jours", "VR faible" et "RAS chez l'abonné" et ça serait à ma charge... drole d'humour chez NC !

Bonne année à tous quand même ;)

Répondre