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Stangalar
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Message
par Stangalar » sam. 03 janv. 2009, 15:08
Bonjour,
J'ai eu jusqu'à aujoudhui les mêmes problèmes d'accès à l'espace sécurisé de numéricable. Peut-être avez-vous déjà la réponse. Dans le cas contraire, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas : il faut précéder le N° client (qui apparaît en 6 caractères sur les courriers numéricable) de deux 0 (doit 8 caractères en tout).
Après, cela fonctionne (mais il fallait le savoir)
Cordialement et bonne année à tous

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Stangalar
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Message
par Stangalar » sam. 03 janv. 2009, 15:14
Stangalar a écrit :Bonjour,
J'ai eu jusqu'à aujoudhui les mêmes problèmes d'accès à l'espace sécurisé de numéricable. Peut-être avez-vous déjà la réponse. Dans le cas contraire, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas : il faut précéder le N° client (qui apparaît en 6 caractères sur les courriers numéricable) de deux 0 (doit 8 caractères en tout).
Après, cela fonctionne (mais il fallait le savoir)
Cordialement et bonne année à tous

J'ai oublié un point : j'ai été obligé d'indiquer que j'avais oublié mon mot de passe et/ou mon identifiant. C'est après que l'on demande le N° client, son nom d'abonné et le code de sécurité qui s'affiche. Après, on reçoit un par mail un nouveau mot de passe et un nouvel identifiant qui fonctionnent