Bonjour,
Moi j'avais écrit à cette adresse :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
une lettre normale sans recommandé.
Bonne journée.
Première facture NC, première surprise
Re: Adresse
Sur le site de NC, j'ai relevé deux adresses :nadiphil a écrit :Bonjour,
Moi j'avais écrit à cette adresse :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
une lettre normale sans recommandé.
Bonne journée.
Pour le Service Client :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Pour les règlements :
NUMERICABLE REGLEMENT
TSA 12061
59887 LILLE CEDEX 9
A quelle adresse je dois envoyer ma lettre de réclamation selon vous ?
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Finalement, j'ai envoyé ma lettre de réclamation à l'adresse indiquée par "nadiphil".
J'ai reçu une réponse quelques jours plus tard de Numéricâble m'indiquant que la régularisation était faite et qu'elle apparaîtra sur ma prochaine facture.
Je viens de consulter ma facture du mois de février et effectivement le remboursement a bien été effectué. Comme quoi il faut toujours garder espoir...
J'ai reçu une réponse quelques jours plus tard de Numéricâble m'indiquant que la régularisation était faite et qu'elle apparaîtra sur ma prochaine facture.
Je viens de consulter ma facture du mois de février et effectivement le remboursement a bien été effectué. Comme quoi il faut toujours garder espoir...

Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.