problème avec digital box
problème avec digital box
bonjour,
Nous avons un soucis avec notre digital box. En effet, 1 fois sur 2 l'enregistrement ne marche pas et nous avons des ?????? qui sont impossibles à supprimer. Hier, nous avons un enregistrement de 10 heures comme ça (je précise que nous n'avions pas demandé une telle durée). Nous n'avons donc plus que 20 % de disponiblilté sur le disque dur.
Que pouvons-nous faire ?
Nous avons un soucis avec notre digital box. En effet, 1 fois sur 2 l'enregistrement ne marche pas et nous avons des ?????? qui sont impossibles à supprimer. Hier, nous avons un enregistrement de 10 heures comme ça (je précise que nous n'avions pas demandé une telle durée). Nous n'avons donc plus que 20 % de disponiblilté sur le disque dur.
Que pouvons-nous faire ?
- Macpeace
- Team GC
Re,jejedu84 a écrit :je pensais que vous les modos aviez l'astuce lol,tenter la forcage du firmware peut y faire? j'avais vu des messages sur la digitalbox il y a quelques temps...
Ce que j'avais trouvé est clairement du domaine de la bidouille (au travers de menus cachés) et la mienne a bien failli y rester... Je déconseille de formater le disque dur ... Vu que le Firmware gérant l'interface de navigation est dessus, c'est grâce au support de plusieurs membre de l'équipe que la mienne avait pu retrouver la vie ... :?
A+
- thestone
.... qu'entends-tu par:jejedu84 a écrit :je pensais que vous les modos aviez l'astuce lol,tenter la forcage du firmware peut y faire? j'avais vu des messages sur la digitalbox il y a quelques temps...
"tenter le forçage du firmware peut y faire ?"

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,thestone a écrit : "tenter le forçage du firmware peut y faire ?"
Ca signifie de forcer une réinstallation du Firmware.
En gros tu débranches la Box. Tu rebranches et immédiatement tu tiens les 2 boutons en façade de la Digital Box. Lorsque tu as "00--" tu relâches. Si jamais le firmware est présent sur le réseau (ce qui devrait être le cas), la Box va le réinstaller. Si pas de firmware ça se solde par ER09 ou ER01.
A+