Connecter la Wii sur le net sans Wi-fi
Connecter la Wii sur le net sans Wi-fi
Salut,
Voilà tout est dans le titre.
Je crois qu'il faut un cable ETHERNET RJ45. Pas sûr ???
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il-m'indiquer si ça fonctionne.
Merci
Pour info, j'ai un modem Webstar
Voilà tout est dans le titre.
Je crois qu'il faut un cable ETHERNET RJ45. Pas sûr ???
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il-m'indiquer si ça fonctionne.
Merci
Pour info, j'ai un modem Webstar
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
- Nico!
- Team GC
Il te faut un cable ethernet et puis aussi cet adaptateur sur la Wii: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A76814
A+
A+

La solution WIFI de NOOS n'est pas obligatoire. Un routeur WIFI dans le commerce peut très bien faire l'affaire !freddic a écrit :Merci ... je vais peut-être prendre noos en wi-fi à la rentrée. Donc à méditer :D

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,
Je remonte ce post car le père noël m'ayant apporté une wii j'aurais besoin de vos lumières
Je prévois de la connecter à internet d'où ma question qui est peut-être "idiote" , mais faut-il la brancher directement au modem webstar( à la place du pc donc) ou bien sur le pc et peut-on la laisser connecter en simultané avec le pc ou faudra-t-il la débrancher à chaque fois ?
Sinon, est-ce que le celà fonctionne bien ?
Merci.
Je remonte ce post car le père noël m'ayant apporté une wii j'aurais besoin de vos lumières

Je prévois de la connecter à internet d'où ma question qui est peut-être "idiote" , mais faut-il la brancher directement au modem webstar( à la place du pc donc) ou bien sur le pc et peut-on la laisser connecter en simultané avec le pc ou faudra-t-il la débrancher à chaque fois ?
Sinon, est-ce que le celà fonctionne bien ?
Merci.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Routeur ?Delphi7 a écrit :Ce modem fait-il routeur ?silbio a écrit :faut-il la brancher directement au modem webstar
Si oui, il vaut mieux utiliser un switch Ethernet auquel seront branchés ta Wii et ton PC.
Je sais pas j'y connais rien :? mais c'est un webstar EPX2203
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité