Coupure TV(Résolue) et problèmes de droits depuis le 01/01
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salut a tout le monde
donc journée noire pour numéricable,d'apres lecture des posts et grosse panique
des abonnés
folken a raison ,les probleme de droit tv on eu lieu le 02/01 vers 0h30(au passage fin droit d'abonement : 28/02/2009).
les cartes se sont mises a jour correctement mais fonctionnées comme une carte sans droit
probleme rare chez numéricable ,je pense
a suivre donc....................
donc journée noire pour numéricable,d'apres lecture des posts et grosse panique
des abonnés

folken a raison ,les probleme de droit tv on eu lieu le 02/01 vers 0h30(au passage fin droit d'abonement : 28/02/2009).
les cartes se sont mises a jour correctement mais fonctionnées comme une carte sans droit

probleme rare chez numéricable ,je pense

a suivre donc....................
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)
tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)
tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)
hello alors pour ceux qui ont plus canal le bouquet via numericable du style "la chaine fait pas partie de votre abonnement" il faut faire la chose suivante
1 retirer la carte de la cable box
2 reactiver les droits par internet
3 courir chez la boutique numericable la plus proche
4 leur demander d inserer votre carte dans une cablebox HDmemory pendant 10- 15minutes ca reactivera vos droits par je ne sais quelle miracle
5 courir chez vous et reinserer la carte et rester sur canal+ max 1h
6 envoyer un mail a canal pour demander dedommagement pour la periode
j ai eu le pb du 14 au 30dec ni canal ni numericable n etaient capables de savoir le pourquoi du comment ,c est sur le site GC rubrique canal HS que j ai trouve la solution
1 retirer la carte de la cable box
2 reactiver les droits par internet
3 courir chez la boutique numericable la plus proche
4 leur demander d inserer votre carte dans une cablebox HDmemory pendant 10- 15minutes ca reactivera vos droits par je ne sais quelle miracle
5 courir chez vous et reinserer la carte et rester sur canal+ max 1h
6 envoyer un mail a canal pour demander dedommagement pour la periode
j ai eu le pb du 14 au 30dec ni canal ni numericable n etaient capables de savoir le pourquoi du comment ,c est sur le site GC rubrique canal HS que j ai trouve la solution
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