Coupure TV(Résolue) et problèmes de droits depuis le 01/01
-
multiposte
Jre suis de montpellier
ce qui est bizarre c est que sur ma 2e carte que j ai prise en multi poste au mois de novembre celle ci marche tres tres bien sauf canal bien sur
ma carte principale a bugger comme ds certaine ville
pas la peine d appeller le service client car celui vous fait debrancher la cablebox puis attendre 320 minute sur tf1 mais rien ne reveins
2eme appel et cette fois ci on signale que c est un probleme global sur l ensemble du reseau et de patienter mais par contre un geste commercial seras fait si le probleme dure plus de 24 heure d apres le conseilller bien sur
ce qui est bizarre c est que sur ma 2e carte que j ai prise en multi poste au mois de novembre celle ci marche tres tres bien sauf canal bien sur
ma carte principale a bugger comme ds certaine ville
pas la peine d appeller le service client car celui vous fait debrancher la cablebox puis attendre 320 minute sur tf1 mais rien ne reveins
2eme appel et cette fois ci on signale que c est un probleme global sur l ensemble du reseau et de patienter mais par contre un geste commercial seras fait si le probleme dure plus de 24 heure d apres le conseilller bien sur
Bonjour et bonne annéeFolken a écrit :Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Alors c'est pareil ici à Charenton, je n'ai plus aucun droit (sauf sur les chaines du pack de base, j'ai l'impression).
Quelqu'un les a appelés et a eu une explication ?
Il faut lire un peu les réponses des internautes avant d''écrire que cela ne marche pas, NICO notre administrateur nous informe que NC est au courant et qu'ils sont sur le pont
Donc on est tous logés à la même enseigne

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Folken
Ah oui, bah j'ai lu, mais j'ai zappé la 8ème page... Mes excuses...
Je précise quand même que cette panne chez moi ne date pas du 01/01/09, les chaines ont sauté la nuit dernière (le 02/01 à 0h30 précisément)...

Et tu devrais aussi apprendre à quoter avec mesure : il n'est pas utile de citer un post entier pour ajouter un commentaire, le "goret quote" c'est mal aussi...
Je précise quand même que cette panne chez moi ne date pas du 01/01/09, les chaines ont sauté la nuit dernière (le 02/01 à 0h30 précisément)...
Toi, au lieu de fayoter, tu devrais apprendre à utiliser le bouton "edit" (le double post, c'est mal)...Michel92 a écrit :Désolé tu m'a devancé

Et tu devrais aussi apprendre à quoter avec mesure : il n'est pas utile de citer un post entier pour ajouter un commentaire, le "goret quote" c'est mal aussi...

Modifié en dernier par Folken le ven. 02 janv. 2009, 12:03, modifié 2 fois.