enfin une Mosaique sur Noos
-
enfin une Mosaique sur Noos
salut
sur une pub que j'ai prise dans une boutique, il y a ecrit a coté des offres TV tous les services interactifs de noos, il ya listé les services deja present comme le Telescope, Multivision, le guide des programmes, ma facture..... et aussi la Mosaique
Noos comptes bien mettre une Mosaique sur Noos c'est sure (quoique avec Noos on est jamais sure) mais on ne sait toujours pas quand
sur une pub que j'ai prise dans une boutique, il y a ecrit a coté des offres TV tous les services interactifs de noos, il ya listé les services deja present comme le Telescope, Multivision, le guide des programmes, ma facture..... et aussi la Mosaique
Noos comptes bien mettre une Mosaique sur Noos c'est sure (quoique avec Noos on est jamais sure) mais on ne sait toujours pas quand
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
- Maxximum
- Team GC
Je me demande si l'abscence de mosaique interactive digne de ce nom chez Noos, vient :
* du manque de budget pour le projet
* du manque d'interet de la ligne de produit TV chez Noos pour le projet (reveillez vous !!)
* de l'interface OpenTV qui ne le permets pas
* de la multiplication des têtes de reseaux qui empeche de le faire
Ou alors le programme est en route en nous ne sommes pas au courant, ce qui est fort possible car les tauppes ne savent et disent pas tout !
Moi les tauppes me disent "on ne sait pas faire", c'est vague !
* du manque d'interet de la ligne de produit TV chez Noos pour le projet (reveillez vous !!)
Ou alors le programme est en route en nous ne sommes pas au courant, ce qui est fort possible car les tauppes ne savent et disent pas tout !

Peut-être tout simplement que ça ne les intéresse pas parce que la mosaïque n'est pas rentable ?maxximum a écrit :Je me demande si l'abscence de mosaique interactive digne de ce nom chez Noos, vient :