coupler antenne tnt et numericable
-
coupler antenne tnt et numericable
bonjour,
Je possède numéricable il est répartie dans toute mes pieces depuis mon grenier, ce qui me permets d'avoir dans mon salon les chaines analogiques et les chaines avec la cable box.
J'aimerai savoir, comme mes deux téléviseurs possèdent un décodeur tnt, si je rajoute une antenne spécial, est-ce-que je peux coupler l'antenne et numéricable sur le meme cable.
Si oui quelle type de coupleur faut-il que je prenne.
J'ai fait le teste avec un T tout simple à part une mauvaise qualité du signal tout a l'air de fonctionner.
D'avance merci de vos réponse.
Je possède numéricable il est répartie dans toute mes pieces depuis mon grenier, ce qui me permets d'avoir dans mon salon les chaines analogiques et les chaines avec la cable box.
J'aimerai savoir, comme mes deux téléviseurs possèdent un décodeur tnt, si je rajoute une antenne spécial, est-ce-que je peux coupler l'antenne et numéricable sur le meme cable.
Si oui quelle type de coupleur faut-il que je prenne.
J'ai fait le teste avec un T tout simple à part une mauvaise qualité du signal tout a l'air de fonctionner.
D'avance merci de vos réponse.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
c'est fortement déconseillé, bien relire les CGV de Numericable, si vous perturber le réseau, ça vous coutera la remise en étant par les techniciens Numericable, une déconnexion du réseau et de forte sommes d'argent a payer
c'est fortement déconseillé, bien relire les CGV de Numericable, si vous perturber le réseau, ça vous coutera la remise en étant par les techniciens Numericable, une déconnexion du réseau et de forte sommes d'argent a payer
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Par contre, lorsque c'est NC qui perturbe (en fait supprime) la connexion TNT en utilisant le câblage existant pour son profit, pas de somme forte à payer par NC...Patrice a écrit :re
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
-
merci pour ces réponses.
Au final si je n'utilise plus la box numéricable pour la tv numérique.
Mais que je décide de garder la tv en analogique et que je couple avec une antenne TNT.
Cela provoquera des problèmes ?
Avez-vous une solution pour moi avoir la tnt sur mes tv et garder les chaines analogique de numéricable sans repasser de cable car impossible.
Merci.
Au final si je n'utilise plus la box numéricable pour la tv numérique.
Mais que je décide de garder la tv en analogique et que je couple avec une antenne TNT.
Cela provoquera des problèmes ?
Avez-vous une solution pour moi avoir la tnt sur mes tv et garder les chaines analogique de numéricable sans repasser de cable car impossible.
Merci.
- roro13
pour moi c'est "fromage" obligatoire alors . :) j'aimerai bien avoir le choix ..et la TNT Hertzienne . malheureusement l'antenne collective hertzienne a été totalement déconnectée. et je n'ai sur ma prise .. que le câble...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .