Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jejedu84
Faux de plus la hd est crypté depuis pas mal de temps,le cryptage complet est pour janvier,sans carte byebye...et comme c'est du nragra merlin..
2244 a écrit :normal car les derniers décodeurs TNT permettent de capter les émissions en numérique sur le câble à la norme DVB-C donc pour ceux qui comme moi n'ont que l'abonnement a internet on peux accéder aux chaines en clair sans le déco de Noos/Numéricable en qualité numérique et même en HD

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
+1
donc pour pourvoir regarder les chaînes de votre abonnement, obligation d'utiliser un module powercam-pro avec la carte Numericable sur les TV SONY DVB-C par exemple
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Le_Parisien
par Le_Parisien » ven. 02 janv. 2009, 13:42
Je viens de me taper le parcours du combattant pour obtenir une explication clair de cette news. Il faut reconnaitre que les propos ne sont pas très clair et je pense que GC aurait pu se faire expliquer mieux les choses.
"Pour les clients qui se trouvent en possession d'un décodeur ** NUMERICABLE** non déclaré et sans carte, nous proposons la possibilité de récupérer une carte seule ** APRES VERIFICATION (N° DE SERIE ETC) QUE LE DECODEUR A BIEN ETE ACQUIS REGULIEREMENT**."
Il m'a également bien été confirmé qu'il n'était pas possible d'acheter une carte seule (40,00 €) si on dispose de :
- téléviseur HD avec module CAM intégré ou additionnel (Powercam, etc.)
- décodeur numéricable qui apparaitrait comme non restitué lors d'une résiliation antérieure, ou qui ne présenterait pas les caractéristiques techniques minimales requises.
Enfin, pour ceux qui sont intéressés par le service antenne il fauts avoir qu'il n'y a plus que deux modèles de décodeurs à partir de janvier 2009 :
- soit on verse une caution de 75€ en échange d'un décodeur - propriété de numéricable - uniquement SD et qui ne permet pas de recevoir les chaines HD.
- soit on achète un décodeur HD à 129€ dont on devient propriétaire et qui permet de recevoir la totalité des chaines HD et SD.
Pour ceux qui sont déjà abonnés, il faut disposer d'un abonnement supérieur à PRIMA.
Dans tous les cas de figure la carte est envoyée configuré pour s'associer au décodeur dont le numéro de série aura été communiqué, et vérifié (je ne connais pas assez numéricable pour dire si ils "verrouillent" réellement la carte avec le décodeur).
-
zwaq
Zut, je viens juste de prendre le décodeur SD à 75e, avec engagement 12 mois, alors que je dispose d'un téléviseur HD :?
Si j'avais su, j'aurais attendu pour prendre le modèle HD à 129€

-
Le_Parisien
par Le_Parisien » ven. 02 janv. 2009, 18:02
zwaq a écrit :Zut, je viens juste de prendre le décodeur SD à 75e, avec engagement 12 mois, alors que je dispose d'un téléviseur HD :?

Attention, pour le modèle SD tu as versé une caution. Le modèle HD s'achète.
Vois en agence si tu ne peux pas restituer le modèle SD (et remboursement de la caution) et à la place acheter le modèle HD.
D'autre part, cela ne concerne que le service antenne pour lequel il n'y a pas de contrat (donc pas d'engagement d'une durée minimale de 12 mois). Pour les autres offres je crois qu'il y a le modèle à 129 et un modèle encore plus cher avec disque dur, mais je n'en suis pas sur.
-
zwaq
Le_Parisien a écrit :zwaq a écrit :Zut, je viens juste de prendre le décodeur SD à 75e, avec engagement 12 mois, alors que je dispose d'un téléviseur HD :?

Attention, pour le modèle SD tu as versé une caution. Le modèle HD s'achète.
Vois en agence si tu ne peux pas restituer le modèle SD (et remboursement de la caution) et à la place acheter le modèle HD.
D'autre part, cela ne concerne que le service antenne pour lequel il n'y a pas de contrat (donc pas d'engagement d'une durée minimale de 12 mois). Pour les autres offres je crois qu'il y a le modèle à 129 et un modèle encore plus cher avec disque dur, mais je n'en suis pas sur.
Effectivement, je n'ai pas souscrit de contrat, je possede uniquement le service antenne.
Mais lorsque j'ai pris le décodeur SD avec caution de 75€, numericable m'a dit qu'il fallait attendre 12 mois avant de le restituer et récupérer la caution...
-
Vive la SD... en 16/9 RVB
par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 05 janv. 2009, 16:23
...En fonction des premiers retours, nous allons poursuivre le cryptage soit par lots de chaînes, soit chaîne par chaîne. L'objectif étant que l'ensemble des chaînes soient cryptées en janvier 2009....
Voilà ce qui était prévu début décembre... Depuis, rien de changé...
Le "lot de chaînes" concerné lors du prochain cryptage risque de s'avérer très large pour tenir le délai !

Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
-
silexian
bonjour
Est-ce que quelqu'un qui a loué ou acheté un décodeur SD ou HD pour le service antenne a pu tester la carte à puce sur un lecteur comme le PowerCam Pro ?
merci
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
comme c'est une carte de dernière génération Nagra/Merlin la serie 39, cela fonction très bien avec une Powercam et une powercam-pro
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
silexian
Patrice, tu veux dire que "pour l'instant", la carte NC peut être utilisée avec une PowerCam/PowerCam Pro mais qu'en cas de gros changement de format de carte ça pourrait ne plus l'être ?
lolo