Digital Box info
Digital Box info
Bonsoir :)
Je suis abonné au bouquet Magic (Sensations) et Ciné+ (Maxiciné),j'aimerai prendre le decodeur digital box est ce que le prix qui est affiché sur le site noos c'est aussi pour les anciens abonné ou juste les nouveau ? et comment faire pour demander le decodeur j'arrive pas a joindre le service commercial ...
NOUVEAU : LA DIGITAL BOX PRIVILEGE
Votre option Digital Box Privilège à 1 €/mois pendant 12 mois puis seulement 5 €/mois (au lieu de 11 €/mois)
pour toute souscription à un Pack TV + NET + TEL ou au bouquet Infinity ou à une option Cinéma !
Je suis abonné au bouquet Magic (Sensations) et Ciné+ (Maxiciné),j'aimerai prendre le decodeur digital box est ce que le prix qui est affiché sur le site noos c'est aussi pour les anciens abonné ou juste les nouveau ? et comment faire pour demander le decodeur j'arrive pas a joindre le service commercial ...
Votre option Digital Box Privilège à 1 €/mois pendant 12 mois puis seulement 5 €/mois (au lieu de 11 €/mois)
pour toute souscription à un Pack TV + NET + TEL ou au bouquet Infinity ou à une option Cinéma !
- BARNABE
- Team GC
Re: Digital Box info
Salut,IndiKa a écrit :Bonsoir :)
Normalement( j'ai eu le service client en ligne hier) :
1) Tu prends la Digital
2) Noos va t'appeler (comme tous les anciens clients) fin janvier ou février pour te proposer de passer à Sentation, si tu acceptes, tu as la DD à 5 €/ mois. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+

- BARNABE
- Team GC
Re,BARNABE a écrit :Salut,IndiKa a écrit :Bonsoir :)
Normalement( j'ai eu le service client en ligne hier) :
1) Tu prends la Digital
2) Noos va t'appeler (comme tous les anciens clients) fin janvier ou février pour te proposer de passer à Sentation, si tu acceptes, tu as la DD à 5 €/ mois. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+
Un petit up pour précision : Il faut évidemment répondre aux conditions prévues (Pack 3, option ciné...) !
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant !
A+

La Digital Box à 1€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux abonnés précisions de la boutiques Noos de Clermont Fd sinon ,pour les anciens abonnés elle est proposée à 1€/mois pendant 3 mois à condition de prendre le bouquet Sensation puis aprés elle passe à 11€/mois.Cette info. m'a été donnée par ma femme:je ne remettrais donc pas en doute ses propos 

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
BARNABE a écrit :Ne la crois surtout pas ! Ils ont beau être sûrs d'eux, ce sont les clients qui leur donnent les infos.IndiKa a écrit :Bonsoir :)
. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+
La Digital Box à 5€
Moi j'ai eu sofiane du service client Noos. Vu que j'ai migré vers le bouquet tv sensations (j'ai l'internet 4 mégas et le tel premium), j'ai eu droit à la digital box à 5€ par mois ad vitam eternam.
Il m'a dit que cela supprimait ma box à 1€ (vu que je la posséde que depuis 2 mois) et aussi je bénéficie de la promotion car j'ai les 3 produits noos et je suis un client fidéle. Voilà ce qu'il m'a répondu à moi ..
J'attends de voir sur la facture du mois de février....car je ne crois qu'en ce que je vois...
Il m'a dit que cela supprimait ma box à 1€ (vu que je la posséde que depuis 2 mois) et aussi je bénéficie de la promotion car j'ai les 3 produits noos et je suis un client fidéle. Voilà ce qu'il m'a répondu à moi ..
J'attends de voir sur la facture du mois de février....car je ne crois qu'en ce que je vois...
- BARNABE
- Team GC
Salut Léo,leo63 a écrit :La Digital Box à 1€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux abonnés précisions de la boutiques Noos de Clermont Fd sinon ,pour les anciens abonnés elle est proposée à 1€/mois pendant 3 mois à condition de prendre le bouquet Sensation puis aprés elle passe à 11€/mois.Cette info. m'a été donnée par ma femme:je ne remettrais donc pas en doute ses propos
Pour info, on parle de l'option Digital Box Privilège à 5€/mois !
A+

Bonsoir,
Barnabe... il y a une semaine on se demandait comment ils pouvaient espérer faire passer les "Magic" à Sensation.... Eh bien ce soir tu as donné la réponse : la Dbox à 5 € c'est pour les packs sensation et infiniti... et si je suis le raisonnement elle reste à 11€ pour les magic....
et vlan dans les dents
Barnabe... il y a une semaine on se demandait comment ils pouvaient espérer faire passer les "Magic" à Sensation.... Eh bien ce soir tu as donné la réponse : la Dbox à 5 € c'est pour les packs sensation et infiniti... et si je suis le raisonnement elle reste à 11€ pour les magic....
et vlan dans les dents