A propos des 70 euros !
A propos des 70 euros !
Je souhaite remplacer mon décodeur actuel (10 ans d'âge) pour une box HD avec disque dur pour avoir la HD et pour bénéficier du double tuner. Je me suis rendu en boutique et l'on me dit que je vais payer les 70 euros même si j'achète la box. Je trouve ça anormal comme principe.
De plus, je vais devoir changer de forfait pour avoir les chaînes HD. Le problème est que je paye un abonnement collectif à mon syndic. Est-ce que quelqu'un sait comment cela va se passer. J'ai cru comprendre que l'abonnement collectif n'était plus autorisé mais en lisant différentes pages sur internet, ce n'est à vrai dire pas très clair.
Merci pour vos réponses et bonne année à tous (...avec un service du câble performant !!).
De plus, je vais devoir changer de forfait pour avoir les chaînes HD. Le problème est que je paye un abonnement collectif à mon syndic. Est-ce que quelqu'un sait comment cela va se passer. J'ai cru comprendre que l'abonnement collectif n'était plus autorisé mais en lisant différentes pages sur internet, ce n'est à vrai dire pas très clair.
Merci pour vos réponses et bonne année à tous (...avec un service du câble performant !!).
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
ce n'est pas un abonnement collectif, tu paye dans tes charges le service antenne.
Donc normalement du dois voir apparaitre un poste sur les charges.
Si tu prends un abonnement, le montant payé dans les charges sera déduit
ce n'est pas un abonnement collectif, tu paye dans tes charges le service antenne.
Donc normalement du dois voir apparaitre un poste sur les charges.
Si tu prends un abonnement, le montant payé dans les charges sera déduit
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Cela contredit donc BARNABE alors qui croire ? Le vendeur m'a dit que je paierai tout de même les 70 euros mais comme ils sont souvent peu informés, je me méfie de leurs dires. Toujours est-il que si je dois payer les 70 euros, cela revient donc obligatoirement à 369 € alors pourquoi l'annoncer à 299 € (je ne prends pas en compte la caution car elle a été payée donc ce n'est qu'un remboursement de leur part).steven a écrit :info , l'achat d'un décodeur évite les 70€
D'ailleurs, comme nous louons les box, j'aimerais savoir pourquoi NC applique ces 70 euros au changement de matériel.
Ca commence à faire cher pour la HD et l'enregistrement.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,riviera a écrit :Toujours est-il que si je dois payer les 70 euros, cela revient donc obligatoirement à 369 € alors pourquoi l'annoncer à 299 € (je ne prends pas en compte la caution car elle a été payée donc ce n'est qu'un remboursement de leur part).
D'ailleurs, comme nous louons les box, j'aimerais savoir pourquoi NC applique ces 70 euros au changement de matériel.
Ca commence à faire cher pour la HD et l'enregistrement.
A titre d'exemple, la réponse à la question se trouve ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 085#140085
Bonne soirée,

Donc avec un DCR1201/19 je suis remboursé 70€ pour un achat de décodeur donc si je prends le nouveau SAGEM ça me le fait à 59€ !! C'est bien cela ?
Est il possible de garder le DCR1201 si on achète le nouveau SAGEM ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi