TELETOON+1 : écran noir
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Suppression de Teletoon le 22 janvier
Source site Numericable : suppression de Teletoon et Teletoon+1 le 22 janvier.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Re: Suppression de Teletoon le 22 janvier
Houlala, mes filles vont hurler... Aucun explication sur le pourquoi de la suppression de ces deux chaines ?airv a écrit :Source site Numericable : suppression de Teletoon et Teletoon+1 le 22 janvier.
- netgear1684
une fois de plus des chaines en moins .
8)
au suivantes..........................
des chaines en moins et des euros en plus sur les factures.
bonne année numéricable
bonne année au abonnés
ps: 2 chaines en moins ,c'est une chaine HD en plus je crois

8)
au suivantes..........................

des chaines en moins et des euros en plus sur les factures.
bonne année numéricable

bonne année au abonnés

ps: 2 chaines en moins ,c'est une chaine HD en plus je crois

offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)
- Macpeace
- Team GC
Re: Suppression de Teletoon le 22 janvier
Bonsoir,QSonic a écrit :Houlala, mes filles vont hurler... Aucun explication sur le pourquoi de la suppression de ces deux chaines ?airv a écrit :Source site Numericable : suppression de Teletoon et Teletoon+1 le 22 janvier.
:(
Idem ça va ronchonner .... Tant qu'ils ne touchent pas aux chaînes Disney, je tiendrai bon .... ;)
Bonne soirée,
- ELECTRON 76
Bonjour . Ayant un doute sur la disparition de ces 2 chaînes qui pour ma part semble être encore une volonté de Numéricable ! . J ' ais envoyer un mail directement à Télétoon pour savoir le vrai de l ' histoire . Je vous tient au courant dés que j ' aurais une réponse . Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
Drôle de politique de fidélisation de la part de notre câblo-opérateur : suspension du déploiement de la fibre (enfin, dans mon quartier) et cumul de disparitions de chaînes.
Bravo ! Ca s'appelle payer autant pour moins de contenu, enfin, NC n'est pas seul en cause, faut voir aussi du côté de CanalSat.
Et pour la HD, c'est sûr, il y a la qualité d'image, du son mais des chaînes qui commencent à faire doublon avec la SD (TF1, Fr2, C+, M6, Arte, Ushuaïa TV, I Concert. Seules les autres chaînes HD ont des programmes différents de leur déclinaison SD. Bravo pour l'innovation et l'originalité !).
:?
Drôle de politique de fidélisation de la part de notre câblo-opérateur : suspension du déploiement de la fibre (enfin, dans mon quartier) et cumul de disparitions de chaînes.
Bravo ! Ca s'appelle payer autant pour moins de contenu, enfin, NC n'est pas seul en cause, faut voir aussi du côté de CanalSat.
Et pour la HD, c'est sûr, il y a la qualité d'image, du son mais des chaînes qui commencent à faire doublon avec la SD (TF1, Fr2, C+, M6, Arte, Ushuaïa TV, I Concert. Seules les autres chaînes HD ont des programmes différents de leur déclinaison SD. Bravo pour l'innovation et l'originalité !).
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Cela n'est pas vraiment imputable à Numericable ... ils ne déterminent pas la programmation des chaînes jusqu'à preuve du contraire ...MisterVIP a écrit :Et pour la HD, c'est sûr, il y a la qualité d'image, du son mais des chaînes qui commencent à faire doublon avec la SD (TF1, Fr2, C+, M6, Arte, Ushuaïa TV, I Concert. Seules les autres chaînes HD ont des programmes différents de leur déclinaison SD. Bravo pour l'innovation et l'originalité !).