[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
C'est incroyable le nombre d'enregistrements non sollicités que ma CB HD SA peut programmer toute seule en ce moment. C'est un pb lié uniquement aux CB HD SA, ou les box Sagem souffrent aussi de ce dysfonctionnement ?
Eric
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
J'ai eu les deux box.edubois3 a écrit :C'est incroyable le nombre d'enregistrements non sollicités que ma CB HD SA peut programmer toute seule en ce moment. C'est un pb lié uniquement aux CB HD SA, ou les box Sagem souffrent aussi de ce dysfonctionnement ?
Eric
La SA c'était un calvère.
La sagem c'est que du bonheur.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Jamais eu ce soucis sur la SA ... je touche du bois ...hf206 a écrit :J'ai eu les deux box.edubois3 a écrit :C'est incroyable le nombre d'enregistrements non sollicités que ma CB HD SA peut programmer toute seule en ce moment. C'est un pb lié uniquement aux CB HD SA, ou les box Sagem souffrent aussi de ce dysfonctionnement ?
Eric
La SA c'était un calvère.
La sagem c'est que du bonheur.
Salut,
pour info,j'avais une ancienne carte nc,et le vendeur ma la changer par une nagra merlin car selon ces dires il y as des problemes de bugs avec certains demo et chose que je constate depuis son utilisation,la cablebox samgem fonctionne beaucoup mieux et lague moins...bon à savoir si certain ont ces anciennes cartes...voir pour les faire changer en boutique
pour info,j'avais une ancienne carte nc,et le vendeur ma la changer par une nagra merlin car selon ces dires il y as des problemes de bugs avec certains demo et chose que je constate depuis son utilisation,la cablebox samgem fonctionne beaucoup mieux et lague moins...bon à savoir si certain ont ces anciennes cartes...voir pour les faire changer en boutique
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- roro13
j'ai une nouvelle évolution du bug "enregistrement spontané " avant quand on découvrais
il suffisait d'appuyer sur " mes enregistrements " et le bouton bleu pour arrêter.. ect...
maintenant cela fait 2 fois que m'arrive . un appuis un le bouton bleu... rien.. bouton rouge rien..
je me place sur la chaine dont l'enregistrement est en cours. le bouton " stop" : rien
obligé de débrancher électriquement... rebrancher et ça reviens a la normale .
le bouton bleu ça marche...........
c'est bon.. il y a du chargement ... :)
il suffisait d'appuyer sur " mes enregistrements " et le bouton bleu pour arrêter.. ect...
maintenant cela fait 2 fois que m'arrive . un appuis un le bouton bleu... rien.. bouton rouge rien..
je me place sur la chaine dont l'enregistrement est en cours. le bouton " stop" : rien
obligé de débrancher électriquement... rebrancher et ça reviens a la normale .
le bouton bleu ça marche...........
c'est bon.. il y a du chargement ... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Roro13,
En ce qui me concerne, ce bug n'a pas évolué. Je peux toujours stopper l'enregistrement non sollicité en cours par appui sur la touche "Mes enregistrements", puis sur le bouton bleu. Je n'ai jamais essayé le "Stop" sur la chaîne en cours d'enregistrement, car je pensais que la touche "Stop" ne fonctionnait que si l'on est justement sur la chaîne qui se fait enregistrer. Il faut bien savoir laquelle !! Et à part en appuyant justement sur la touche "Mes enregistrements", je ne vois pas comment le savoir car il s'agit d'un enregistrement non sollicité...
En tout cas hier soir, que de zapping fous entre 20h et 21h30, mais avec seulement 1 enregistrement non sollicité. Quel dysfonctionnement étrange.
J'étais tranquille depuis une dizaine de jours...
Eric
En ce qui me concerne, ce bug n'a pas évolué. Je peux toujours stopper l'enregistrement non sollicité en cours par appui sur la touche "Mes enregistrements", puis sur le bouton bleu. Je n'ai jamais essayé le "Stop" sur la chaîne en cours d'enregistrement, car je pensais que la touche "Stop" ne fonctionnait que si l'on est justement sur la chaîne qui se fait enregistrer. Il faut bien savoir laquelle !! Et à part en appuyant justement sur la touche "Mes enregistrements", je ne vois pas comment le savoir car il s'agit d'un enregistrement non sollicité...
En tout cas hier soir, que de zapping fous entre 20h et 21h30, mais avec seulement 1 enregistrement non sollicité. Quel dysfonctionnement étrange.
J'étais tranquille depuis une dizaine de jours...
Eric
Modifié en dernier par edubois3 le mer. 31 déc. 2008, 12:03, modifié 2 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- philoudunord
C'est quand même bizarre ce bug et vous êtes justement dans le même coin ! Est-ce que ça ne pourrait pas être dû au réseau ? 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Cher Philoudunord,philoudunord a écrit :C'est quand même bizarre ce bug et vous êtes justement dans le même coin ! Est-ce que ça ne pourrait pas être dû au réseau ?
Effectivement, on est dans le même coin, région lilloise en ce qui me concerne.
On pourrait demander aux constateurs de ces zapping fous / enregistrements non sollicités (les 2 seuls bugs qui m'ennuient vraiment) de préciser leur localisation géographique. Une piste à creuser !!
En tout cas, je précise de nouveau que ces 2 bugs me sont apparus en juin 2008, quand j'ai eu accès à la VOD. Avant, depuis octobre 2007, aucun problème avec ma CB HD SA. Donc une piste est peut être à chercher soit du côté des flux VOD, soit du côté du filtre qui a été retiré pour me donner accès à cette VOD.
Eric
Pourquoi, les infos Guide et ECM envoyées par NC sont bonnes, et ce sont les décodeurs qui ne savent pas les afficher ? Ou alors elles sont foireuses dès le départ, et dans ce cas, on ne peut pas considérer qu'il s'agit d'un bug des CB HD SA ?jejedu84 a écrit :a chercher du coté du guide et des infos ecm qui sont fausses,deconnent a plein tubes plutot
Eric