Remise en état de l'arrivée dantenne après résiliation ????

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gandalforion

Remise en état de l'arrivée dantenne après résiliation ????

Message par gandalforion » lun. 29 déc. 2008, 12:42

Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.

Voila un moment que je veux résilier mon abonnement chez Numéricable (uniquement la télévision).

Un truc m'arrête : Numericable remet-il en état la prise d'antenne télé ?

Si demain j'arrête mon abonnement je n'ai plus de prise antenne classique, elle a été remplacée par le boitier numéricable.

Il me semblerait logique que numericable remette en état l'arrivée d'antenne au moment de la résiliation du contrat. Sinon je devrai faire appel à un prestataire et à mes frais.

Quelqu'un at-il réponse a cette question ?

Merci d'avance

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 29 déc. 2008, 15:23

salut
regarde les CGV Numericable, le montant est indiqué pour raccordé à nouveau le coaxial sur l'antenne hertzienne
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

gandalforion

Message par gandalforion » lun. 29 déc. 2008, 18:08

En fait j'ai parcouru les conditions générales de vente mais aucune mention sur ce point!

Répondre