conseil pour résilier net+tél en gardant la tv

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

conseil pour résilier net+tél en gardant la tv

Message par pomelos » sam. 27 déc. 2008, 19:11

Bonjour,

Quelle est la meilleure façon pour passer d'un abonnement triple-play à un abonnement télé seule : boutique ?, page mon compte ?, lettre ?
Merci pour vos avis si vous avez testé .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 27 déc. 2008, 19:20

Bonjour,
toujours favoriser la solution Boutique en premier et hotline en dernier.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 déc. 2008, 20:44

+1
Image

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » dim. 28 déc. 2008, 12:59

Nico! a écrit :+1
Merci pour vos réponses .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mar. 30 déc. 2008, 12:53

sauvage a écrit :Bonjour,
toujours favoriser la solution Boutique en premier et hotline en dernier.
En fait non !
Je suis passé en boutique et le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une résiliation partielle et donc : lettre recommandée avec accusé de réception .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 30 déc. 2008, 14:06

pomelos a écrit :
sauvage a écrit :Bonjour,
toujours favoriser la solution Boutique en premier et hotline en dernier.
En fait non !
Je suis passé en boutique et le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une résiliation partielle et donc : lettre recommandée avec accusé de réception .
..... c'est vraiment toujours du grand n'importe quoi .... que sont-ils censés faire en boutique Numericable à part vendre :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre