Quand le guide se trompe de date !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Quand le guide se trompe de date !

Message par toutakou » sam. 27 déc. 2008, 12:45

Trop content de pouvoir enregistrer quelques films ce 25 décembre, j'ai eu la mauvaise idée de passer par le guide des programmes. Et là, mauvaise surprise quand je m'apercois que les enregistrements se sont fait le 26 et non le 25 décembre :x . Le plus étonnant est que les noms des films enregistrés sont corrects, mais voilà, mon pvr (le scientific atlanta) s'est trompé de jour !
Encore une chance que le père Noël soit lui bien passé le 25 décembre !!
Ce n'est pas la première fois que le SA se trompe, d'autres personnes ont-ils rencontré ce problème ? :?:
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

Message par jerome » sam. 27 déc. 2008, 14:54

Pareil à strasbourg... Ca fait plaisir.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Quand le guide se trompre de date !

Message par Mekthoub » sam. 27 déc. 2008, 15:03

Salut toutakou!

Oui bien sûr, c'est l'un des nombreux problèmes connus du guide. Cherche bien, il y a un topic à ce propos. J'ai eu le même coup que toi, deux ou trois fois, avec la câblebox HD Sagem. Par exemple j'ai programmé un dimanche l'enregistrement d'un film qui passe dimanche, vu dimanche dans le guide. Mais la date d'enregistrement est le mardi suivant. Le pire est que la 1ère fois, je n'avais pas vérifié la date. M'en suis apperçu que le lendemain, trop tard.

Ce qui est rageant, c'est que ce guide tout troué, on a même pas vraiment de vague espoir d'améliorations lointaines... Les différents problèmes existent depuis des mois, voire plus, et ils continuent.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 27 déc. 2008, 16:38

le mieux est de programmé un enregistrement manuel pour le moment,tant que le guide changera pas de version... :wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 27 déc. 2008, 17:30

Bonjour,
J'ai fait le test sur plusieurs chaines, un enregistrement par le guide effectué aujourd'hui est à la bonne heure, mais programmé pour mardi prochain. :shock:
Depuis la 202 on a la possibilité de changer la date et les heures de début et de fin du programme, mais même en modifiant la date çà n'enregistre pas.
Seule solution actuellement la prog manuelle
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Djidji
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
Localisation : numericable

Message par Djidji » sam. 27 déc. 2008, 18:27

Problème récurrent, hélas ... :cry:

Voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... l+nomm%E9e

Numericable se fout gentiment de notre gu***e, à mon avis. :evil:
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 27 déc. 2008, 18:30

Il est vrai qu'il faudrait tout de même que ce problème de Guide, qui dure, dure, dure, finisse par être résolu un jour ou l'autre. :roll:
Image

Djidji
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
Localisation : numericable

Message par Djidji » sam. 27 déc. 2008, 18:43

Oui mais que faire, comment faire ? :(
Il semble que nous ne sommes pas vraiment entendus :!:
Au secours :shock:

Edit By Barnabé : merci de ne pas utiliser ni gras, ni couleur, encore moins de majuscule, ça fait mal aux oreilles :wink:
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 27 déc. 2008, 18:47

La programation manuelle a le double désavantage d'être assez nettement plus compliquée, et de ne pas donner de nom au film enregistré. Le guide est un élément central, on devrait pouvoir compter sur lui... Mais entre les chaines sans guide, les chaines où les infos sont fausses, les trous dans la grille, les problèmes pour enregistrer 2 films consecutifs, le non-respect des favoris, les erreurs de jour... :cry:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 28 déc. 2008, 01:05

+1
QSonic a écrit :Il est vrai qu'il faudrait tout de même que ce problème de Guide, qui dure, dure, dure, finisse par être résolu un jour ou l'autre. :roll:
:wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre