Comment envoyer un email au service client ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » sam. 27 déc. 2008, 01:54

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !! :evil:
Critiquer quand la fonctionalité n'existe pas ok ... mais là ... :?
Je suis simplement en colère qu'à chaque évolution il y a un recul avec Numéricable !!
Je ne souhaite pas un beau portail, je souhaite un portail qui fonctionne et qui réponde aux besoins des clients !
Maintenant si tu as la solution sur le site pour envoyer un mail pour un problème technique je souhaiterais si tu le veux bien, que tu me l'envoies. Je ne suis pas infaillible...
Exemples de progrès :
Avec le nouveau site : pas d'envoi de mail pour une question technique.
Avec la mise à jour il y a longtemps du modem CBV600E : perte de la présentation du numéro, double appel, envoi d'une information sur le téléphone si message sur répondeur NC.
Perte de l'EPG sur les décodeurs DCR1201 il y a longtemps.
Arrêt de la fibre mais les 2€ sont là !
Il doit y en avoir d'autres...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

roro13

Message par roro13 » sam. 27 déc. 2008, 09:57

j'ai envoyé un mail à NC , avec le nouveau système. j'ai bien eu dès l'envoi la message
" votre message a bien été envoyé " par contre je n'ai pas reçu l'accusé de réception à mon adresse...comme avant
normal ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 27 déc. 2008, 10:45

salut roro13
moi non plus je n'avais pas reçu d'accusé de réception de l'email envoyé!!! Un nouveau bug ou suppression des AR :?: :?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

xav

Message par xav » sam. 27 déc. 2008, 10:54

Bonjour.
Je n'arrive pas non plus à envoyer un e-mail pour une question technique.
Merci à ceux qui y sont arrivés de donner en détail le mode d'emploi.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 27 déc. 2008, 11:42

fernandn a écrit :Je suis simplement en colère qu'à chaque évolution il y a un recul avec Numéricable !!
C'est souvent vrai ... mais il y a des exemples récents qui ne sont pas comme cela ... voir firmware 202 qui est selon la majotité des gens un très net progrès vis à vis de l'ancien firmware ...
fernandn a écrit :Je ne souhaite pas un beau portail, je souhaite un portail qui fonctionne et qui réponde aux besoins des clients !
Soit ...
En l'occurence, plusieurs personnes dont Patrice te disent qu'ils y arrivent ... c'est donc que tu ne dois pas chercher au bon endroit ...
D'où ma réflexion ... si vraiment il y a un soucis ... on a parfaitement le droit de râler ... en revanche si c'est parce qu'on n'y arrive pas ... cela me semble pas très honnêtes ...
fernandn a écrit :Maintenant si tu as la solution sur le site pour envoyer un mail pour un problème technique je souhaiterais si tu le veux bien, que tu me l'envoies. Je ne suis pas infaillible...
Je n'ai jamais utiliser ce service ... que ce soit l'ancien ou le nouveau ...
Le coup de la réponse "type" toujours à côté de la plaque ... c'est pas trop ma tasse de thé ...
Si j'ai une question, je vais en boutique ... au moins tu es quasiment sur d'obtenir une réponse pas à côté de la plaque ...
fernandn a écrit :Exemples de progrès :
Ne mélange pas tous les sujets ...
Nous sommes les premiers à reconnaître les âneries de Numericable (voir les editos) ...
Mais une fois de plus, quand tu cries au loup parce qu'il manque quelque chose et que tu as des témoignages de gens qui te disent que ça marche ... et bien je me pose la question de savoir si c'est pas moi qui manque une étape ...

Mais bon arrêtons icice débat qui ne passionne sans doute pas grand monde ...

A+
Image

sauvage

Message par sauvage » sam. 27 déc. 2008, 12:14

xav a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas non plus à envoyer un e-mail pour une question technique.
Merci à ceux qui y sont arrivés de donner en détail le mode d'emploi.
+1 merci d'avance... Je dis bien pour des questions techniques... et non pas commerciales.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Patrice

Message par Patrice » sam. 27 déc. 2008, 12:16

salut
bon explication du site web Numericable pour arriver à les contacter par email :
Page de départ
- www.numericable.fr ensuite cliquer sur
- Accueil client aller sur
- Mon compte et s'authentifier
aller en bas de la page ' Nous contacter'
ensuite au milieu de la page 'par e-mail'
ne pas sélectionner 'vous avez une question technique' c'est un didacticiel pour essayer de résoudre votre panne
- sélectionner 'vous avez une question concernant votre compte' et la vous tombez sur l'envoie d'e-mail à Numericable.

C'est vrai que d'un coté Fernandn à raison car avant nous avions la possibilité d'envoyer un e-mail en sélectionnant problème technique avec la rubrique Net, Téléphone ou TV :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

sauvage

Message par sauvage » sam. 27 déc. 2008, 12:56

Patrice a écrit :salut
bon explication du site web Numericable pour arriver à les contacter par email :
Page de départ
- www.numericable.fr ensuite cliquer sur
- Accueil client aller sur
- Mon compte et s'authentifier
aller en bas de la page ' Nous contacter'
ensuite au milieu de la page 'par e-mail'
ne pas sélectionner 'vous avez une question technique' c'est un didacticiel pour essayer de résoudre votre panne
- sélectionner 'vous avez une question concernant votre compte' et la vous tombez sur l'envoie d'e-mail à Numericable.

C'est vrai que d'un coté Fernandn à raison car avant nous avions la possibilité d'envoyer un e-mail en sélectionnant problème technique avec la rubrique Net, Téléphone ou TV :wink:
Cela concerne les questions de gestion de compte (comme changement d'adresse,,, etc) et non pas les questions techniques.
Est ce que quelqu'un a eu une réponse technique à une question posée dans la rubrique "Questions de gestion de compte"???? :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

xav

Message par xav » sam. 27 déc. 2008, 13:34

En selectionnant " vous avez une question technique" ou "vous avez une question concernant votre compte" : il ne se passe rien du tout !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Patrice

Message par Patrice » sam. 27 déc. 2008, 13:34

salut
oui ma mère, ils ont envoyé un technicien pour régler son pb sur le reseau

Répondre