>>[Matos]Le Topic de la PS3

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206

Message par hf206 » lun. 22 déc. 2008, 16:28

lmame a écrit :La 1.05 ramène le chat vocal.
Oui mais uniquement dans les espace privés et dans les clubs (suite visiblement aux plaintes des users).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

lmame

Message par lmame » lun. 22 déc. 2008, 16:52

Normal, y'en a vraiment qui sont lourds sur le Home :(
Ils devraient mettre une animation "coup de pied au derche" ou "paire de baffe" :lol:
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

bgolfy

Message par bgolfy » mar. 23 déc. 2008, 12:33

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un comparatif entre investir dans un disque dur interne ou, dans un disque externe ? j'ai une PS3-40 et je me tate ...

Merci,
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

hf206

Message par hf206 » mar. 23 déc. 2008, 12:41

bgolfy a écrit :Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un comparatif entre investir dans un disque dur interne ou, dans un disque externe ? j'ai une PS3-40 et je me tate ...

Merci,
Salut , j'ai pas de comparatif mais tout dépends de ton utilisation.

Si c'est pour mettre tout plein de video/son uniquement alors un HDD externe est peut être plus interessant . Il offre en plus la possibilité de servir pour autre chose.

Mais si tu es déjà short en espace disque sur la 40 Go car tu veux mettre pleins de jeux (PSN ou autres) sur le HDD de la console tu ne pourra pas le faire avec un HDD externe car protection de sony.

Personnellement , j'aime pas trop les multitudes de boites donc j'ai mis un nouveau HDD interne. Certe ca coute plus cher mais bon.....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE

hf206

Message par hf206 » mar. 23 déc. 2008, 17:03

Bonjour,

Il y a des super prix chez amazon.uk et play.com pour les jeux PS3.

Du coup j'ai essayé de me prendre un petit LBP. L esoucis au moment du checkout, c'est que les sites déclarent ne pas pouvoir (vouloir) livrer en france. Why ?
Si on ce réfère à ce qu'il y a de marquer sur le site d'amazon, cela devrait pouvoir être possible.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous réussi à passer commande ?

A+

lmame

Message par lmame » mar. 23 déc. 2008, 17:34

Amazon.com ne livre pas en France les jeux et accessoires consoles, c'est marqué d'ailleurs dans la fiche des jeux:
Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues.
C'est d'ailleurs le cas de pas mal de sites genre PlayAsia et autres, une question de droits évidemment.
Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
European Union
Iceland
Liechtenstein
Norway

hf206

Message par hf206 » mar. 23 déc. 2008, 17:43

Certes , mais il y a aussi cela d'afficher sur le site UK (donc européen d'amazon):

Delivery Restrictions
Certain items bought from Amazon.co.uk and from third-party sellers can be delivered only to certain countries. Click the links below to check the list of countries those items can be delivered to.

Software, PC & Video Games, Toys & Games and Gift items

Amazon.co.uk and Amazon Merchants: Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Iceland, Italy, Republic of Ireland (Amazon Merchants only for PC & Video Games, Toys & Games and Gift items), Liechtenstein, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland and the United Kingdom (England, Northern Ireland, Scotland and Wales).

Du coup je ne comprends pas ca :

*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below.

lmame

Message par lmame » mar. 23 déc. 2008, 20:14

Envoie leur un mail via leur service client :)

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 23 déc. 2008, 23:21

hf206 a écrit :L esoucis au moment du checkout, c'est que les sites déclarent ne pas pouvoir (vouloir) livrer en france. Why ?
Si on ce réfère à ce qu'il y a de marquer sur le site d'amazon, cela devrait pouvoir être possible
C'est pour contourner la faiblesse actuelle de la livre par rapport à l'euro (£1 = 1,05 €).
il suffit de commander sur eBay France à un vendeur pro UK.

pakman

Message par pakman » jeu. 25 déc. 2008, 19:13

ceux qui ont des PS3 60go ?? vous arrivez a bien faire tourner vos jeux PS2 dessus ? je serais bien interressé par une parceque les emulateurs PS2 pour PC ca marche mais c'est pas encore super
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre