Canal + HS
canal HS
Merci pour l info ,freeyou a écrit :Je viens d'avoir Le service technique Canal + qui m'indique que tous les possesseurs de carte commençant par 38.... ont un souci de reactivation des droits.
Ce souci est circonscrit à la région parisienne et ne touche que les abonné(e)s qui ont été réactivés.
voilà.. par contre il ne donne pas de délai pour la réparation . ils en sont toujours à l'identification du problème avec les services de Numéricable.
Ils m'ont conseillé d'envoyer un email dès que cela serait rétabli pour indiquer de quand à quand il y a eu le dysfonctionnement et qu'il y aurait un dédommagement de la part de Canal +.
j ai le meme pb depuis le 14 dec avec une carte numericable commencant par 38... les gens qui sont concernes pourront ils prevenir les autres des que ca refonctionnera chez eux ... croisons les doigts par avance merci
Merci de prevenir les autres des que cela refonctionnera chez vous , dans le genre incompetent les hotlines canal et numericable n ont rien a s envier ...la phrase laconique "c est pas de notre faute ,ecrivez au service client "...bref ,
si vous avez des niouz sur le resolution de leur pb entre canal et numericable merci de le publier sur le site merci
si vous avez des niouz sur le resolution de leur pb entre canal et numericable merci de le publier sur le site merci
- jeanpaul_sv
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- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Je reviens à l'instant de l'agence numéricable de rue Lecourbe, avec ma carte numéricable, et je leur ai expliqué le problème avec les cartes qui commence par 38, etc...
Réponse : ils sont au courant du problème, et ils font remonter l'information : pour l'instant il n'y a malheureusement rien à faire, qu'à patienter encore 1 à 2 semaines ( ou plus ? ) en attendant qu'ils trouvent la cause du problème.
Et voilà, patientons....
Donc pas de Canal + depuis le 12/12 et toujours rien, rien, rien....
La résiliation globale de canal + et numéricable me démange, oh oui ça me démange.
:P
Réponse : ils sont au courant du problème, et ils font remonter l'information : pour l'instant il n'y a malheureusement rien à faire, qu'à patienter encore 1 à 2 semaines ( ou plus ? ) en attendant qu'ils trouvent la cause du problème.
Et voilà, patientons....
Donc pas de Canal + depuis le 12/12 et toujours rien, rien, rien....
La résiliation globale de canal + et numéricable me démange, oh oui ça me démange.
:P
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
jeanpaul_sv a écrit :Je reviens à l'instant de l'agence numéricable de rue Lecourbe, avec ma carte numéricable, et je leur ai expliqué le problème avec les cartes qui commence par 38, etc...
Réponse : ils sont au courant du problème, et ils font remonter l'information : pour l'instant il n'y a malheureusement rien à faire, qu'à patienter encore 1 à 2 semaines ( ou plus ? ) en attendant qu'ils trouvent la cause du problème.
Et voilà, patientons....
Donc pas de Canal + depuis le 12/12 et toujours rien, rien, rien....
La résiliation globale de canal + et numéricable me démange, oh oui ça me démange.
....eh bien ca promet ....avec ces timbales d un cote comme de l autre ...
j ai meme pas essaye de reactiver depuis dimanche tellement ca me gave
en tout cas merci de votre message ,on verra bien si cela refonctionnera un jour ...
on se tients au courant
:P
pour info ...mail laconique du service client canal ...on est pas pret d avoir les agreables moments en compagnie des programmes .....
"Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez et vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Les équipes de CANALSAT mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés techniques.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes."
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
"Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez et vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Les équipes de CANALSAT mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés techniques.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes."
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
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- Localisation : 75015 - Numéricable
Du nouveau :
donc, comme je l'ai dit plus haut, ce matin, en agence numéricable, on m'a dit : " pas de solution", et je n'ai pas insisté, vu que j'avais oublié les 2 messages de la page 2 de ce topic... qui exposent la solution...!
Donc j'ai poireauté 1 heure pour rien ;
Mais, cet aprés midi, après avoir relu les messages de ce topic, j'applique la procédure : je vais sur le site canal + et je demande une réactivation de mes droits et je REpars pour l'agence numéricable ; j'ai eu du bol, j'ai attendu que 20 minutes cette fois-ci.
Et je vais droit au but : je demande simplement à ce qu'on insère ma carte dans un décodeur HD branché sur canal +, pendant 5 minutes. J'avais envie de leur dire : " cherchez pas à comprendre", mais pour les pauvres abonnés perdus à venir, je leur ai expliqué ; sait-on jamais s'il leur prenait l'envie folle de faire preuve d'un minimum de bonne volonté ?...
Je viens de rentrer chez moi, et Canal + fonctionne à nouveau !
Conclusion : ne vous demandez pas ce que numéricable peut faire pour vous, mais plutot ce que vous pouvez faire pour numéricable ; et sachez une fois pour toute qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...
donc, comme je l'ai dit plus haut, ce matin, en agence numéricable, on m'a dit : " pas de solution", et je n'ai pas insisté, vu que j'avais oublié les 2 messages de la page 2 de ce topic... qui exposent la solution...!
Donc j'ai poireauté 1 heure pour rien ;
Mais, cet aprés midi, après avoir relu les messages de ce topic, j'applique la procédure : je vais sur le site canal + et je demande une réactivation de mes droits et je REpars pour l'agence numéricable ; j'ai eu du bol, j'ai attendu que 20 minutes cette fois-ci.
Et je vais droit au but : je demande simplement à ce qu'on insère ma carte dans un décodeur HD branché sur canal +, pendant 5 minutes. J'avais envie de leur dire : " cherchez pas à comprendre", mais pour les pauvres abonnés perdus à venir, je leur ai expliqué ; sait-on jamais s'il leur prenait l'envie folle de faire preuve d'un minimum de bonne volonté ?...
Je viens de rentrer chez moi, et Canal + fonctionne à nouveau !
Conclusion : ne vous demandez pas ce que numéricable peut faire pour vous, mais plutot ce que vous pouvez faire pour numéricable ; et sachez une fois pour toute qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
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- Enregistré le : mer. 30 août 2006, 23:45
- Localisation : PARIS
Agence lecourbe
Comme dit dans un mail posté antérieurement
tu réactive tes droits via internet
tu fonces rue lecourbe
tu demandes à mettre ta carte dans un de leur décodeur
5 minutes sur la 4
et tu récupères tes droits
je leur expliqué la maooeuvre hier
tu réactive tes droits via internet
tu fonces rue lecourbe
tu demandes à mettre ta carte dans un de leur décodeur
5 minutes sur la 4
et tu récupères tes droits
je leur expliqué la maooeuvre hier
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
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- Localisation : 75015 - Numéricable
Re: Agence lecourbe
Voilà, c'est exactement ça.phcrochard a écrit :Comme dit dans un mail posté antérieurement
tu réactive tes droits via internet
tu fonces rue lecourbe
tu demandes à mettre ta carte dans un de leur décodeur
5 minutes sur la 4
et tu récupères tes droits
je leur expliqué la maooeuvre hier
Je viens de passer à l'étape numéro 2 : j'ai envoyé un email à Canal +, sur le conseil d'un de leurs techniciens joint par téléphone et qui n'avait pas la solution au fameux problème, leur donnant ma période de perte des programmes ( du 12/12 au 23/12 ), et leur demandant un dédommagement au pro-rata.
Dés que j'ai la réponse, je vous tiens au courant.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
freeyou a écrit :C'est réglé pour moi ...
j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.
et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.
Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les nouvelles cartes et la réactivation des droits Canal +.
Alors maintenant quoi faire ... Canal + va t-il rembourser les jours où on ne pouvait pas avoir accès à leurs chaines ?
Numericable va-t-il lancer un changement de box gracieux pour les abonnés canal ? du fait de l'incompatibilité ?
Alors voilà je viens d'avoir un mail de Canal d'excuses et m'indiquant qu'ils offaient un avoir pour la période pendant laquelle je n'ai pas eu Canal +
Edit Macpeace : Suppression du gras et de la couleur.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel