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Macpeace
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Message
par Macpeace » lun. 22 déc. 2008, 19:11
oanguy a écrit :Salut,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du paiement par CB ?
La fonctionnalité refonctionne normalement ou bien est-il toujours préférable d'attendre ?
A+
Bonsoir,
Voir la réponse de NumericableWeb dans ce même Topic qui indique que le problème est solutionné et que le paiement CB est à nouveau fonctionnel ...
Bonne soirée,
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Patrice
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Message
par Patrice » lun. 22 déc. 2008, 20:54
salut
possibilité de joindre Numéricable par email à nouveau disponible dans l'espace client

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Saxman
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Message
par Saxman » lun. 22 déc. 2008, 22:22
Pour NumericableWeb:
Nouvel Espace Clients prometteur, dommage seulement qu'un bug empêche nombre de clients, dont moi, de l'utiliser, et ceci malgré la phase béta. Jettez un coup d'oeil ici si pas déjà fait, pour faire le nécessaire afin d'y remédier:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 449#142449
Merci d'avance
PS Je poste ici parce que j'ai déjà "donné" en m'entretenant plus d'une demie heure avec deux employés Numéricable de la hotline qui n'y connaissaient rien de rien.
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jejedu84
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Message
par jejedu84 » lun. 22 déc. 2008, 22:37
pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :
Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
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sauvage
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Message
par sauvage » mar. 23 déc. 2008, 00:04
jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :
Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
J'ai eu ce message pendant plus de 6 mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois à la hotline, je suis tombé sur la personne qui connaissait le truc et a fait en sorte que j'ai accès maintenant à mon offre. . Donc il faut téléphoner téléphoner jusqu'à ce que l'on tombe sur la seule personne compétente.

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thestone
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Message
par thestone » mar. 23 déc. 2008, 04:21
jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :
Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
+1
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NumericableWeb
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Message
par NumericableWeb » mar. 23 déc. 2008, 12:52
thestone a écrit :jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :
Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
+1
Même situation depuis plusieurs mois

Bonjour,
Votre dossier n'a pas été remis à jour sur nos SI.
Plusieurs milliers de personnes sont dans votre cas. Certaines modifications de dossiers ont mis en attente votre dossier. Tout peut etre fonctionnel chez vous mais dans nos SI vous etes toujours en attente.
En ce qui concerne les problèmes de login personnalisé je suis en train d'analyser avec les personnes qui rencontrent le soucis leur problème.
Pour votre information il est tout à fait possible de continuer à s'identifier avec son id client et son mot de passe pour accéder au portail.
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Patrice
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Message
par Patrice » mar. 23 déc. 2008, 13:23
Bonjour
par le biais de l'espace client j'ai contacté Numéricable par email, malheureusement, j'ai obtenu une réponse à coté de la 'plaque'
A quand une vrais équipe pour répondre a l'attente du client

(cela évitera une hémorragie de clients qui vous quittent)
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antales
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Message
par antales » mar. 23 déc. 2008, 14:15
a toi au moin ils t'ont répondu... mais quand je les ai contactez pour mon probleme de Code 19... je n'ai jamais eu la moindre réponse...
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spoon78
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Message
par spoon78 » mar. 23 déc. 2008, 14:15
NumericableWeb a écrit :
Bonjour,
Votre dossier n'a pas été remis à jour sur nos SI.
Plusieurs milliers de personnes sont dans votre cas. Certaines modifications de dossiers ont mis en attente votre dossier. Tout peut etre fonctionnel chez vous mais dans nos SI vous etes toujours en attente.
C'est à dire?
Pendant combien de temps encore, ne pourra t-on pas modifier notre abonnement via le site web?