Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,Odo a écrit :Puisque ça a déjà été dit, je vais le redire aussixav a écrit :Bonjour.
Cela a déjà été dit, la qualité des photos n'est pas très bonne.
De plus, les photos sont écrasées et les différents réglages possibles par la TV n'améliorent rien.
J'avais l'intention de créer des partages pour une occasion spécifique lors d'une soirée lundi, mais je n'utiliserai finalement pas le service : comme Xav', photos écrasées, bruit monstrueux dans les images, donc je passe mon tour sur ce service.
Sauf si, one day, NC fait en sorte que les photos que j'envoie ne soient pas dénaturées ainsi...
--
Je ne vais pas être très original ... Le service fonctionne parfaitement chez moi, mais la qualité est très mauvaise ... Images déformées, pleine de buit, couleurs affreuses .... Bref c'est franchement pas une référence pour partager ses images avec ses amis et les regarder sur la télé .... Autant passer sa carte SD via la Playstation 3, au moins la qualité est magnifique ...
Je suis très déçu par la rendu général du service ...
Bon dimanche à tous,
- sauvage
Toujours rien, j'abandonne ce site gros BETA.sauvage a écrit :Le simple fait de poster mon message précédent et je reçois dans la foulée un email avec ce message:
j'ai transmis votre problème au service technique de Numericable.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter dès lundi.
Comme quoi, c'est toujours mieux avec GC
Je reviendrais peut être un jour quand ils auront fini de jouer avec les numéros de client et nom de client. Site BETA pour gros bétas...

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
C' est pas grave, jejedu84
, tu a perdu pas grand chose avec ce service numerispace,
encore une fois la montagne a accouché d'une souris... sauf que la montagne ressemble de plus en plus a une vulgaire colline et que la souris est mort-née !

encore une fois la montagne a accouché d'une souris... sauf que la montagne ressemble de plus en plus a une vulgaire colline et que la souris est mort-née !
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Je pense aussi que comme pour les cablebox et ses bugs, selon certaines conditions de matériels, de taille de télévision ou autres caractéristiques, les résultats ne sont pas forcément identiques chez tout le monde.
En ce qui me concerne, sans atteindre un summum de qualité, les photos restent d'une qualité convenable. Idem pour les vidéos. Je suis donc globalement satisfait de cette version "beta" qui devrait normalement évolué en se bonifiant.
En ce qui me concerne, sans atteindre un summum de qualité, les photos restent d'une qualité convenable. Idem pour les vidéos. Je suis donc globalement satisfait de cette version "beta" qui devrait normalement évolué en se bonifiant.
OUI, pareil chez moi, pas possible de visionner quoi que ce soit à la TV, j'ai écri et pas de réponse.inquarto a écrit :je n'ai toujours pas réussi à visionner mes photos sur la 902.
j'ai envoyé 2 messages à numerispace qui sont restés sans réponses
quelqu'un d'autre est-il dans ce cas?
amitiés à tous et joyeuses fêtes
Bonsoir
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /