OLTV
Bonjour,
Canal 149 sur Paris 13... Bouquet magic !!!...
et je ne suis toujours pas au courant de manière officielle de la promo... Par contre je viens juste d'être relancé par mail pour le téléphone... auquel je suis abonné depuis 8 mois !!!
Reste où tu es Léo, ici c'est le gros bazard !!!
Canal 149 sur Paris 13... Bouquet magic !!!...
et je ne suis toujours pas au courant de manière officielle de la promo... Par contre je viens juste d'être relancé par mail pour le téléphone... auquel je suis abonné depuis 8 mois !!!
Reste où tu es Léo, ici c'est le gros bazard !!!
Modifié en dernier par The Yoda le dim. 15 janv. 2006, 18:41, modifié 1 fois.
A Yoda75013:si ce n'était que de moi et si ma famille était à mes cotés mon choix serait fait mais on ne sait jamais.Gamani01 a écrit :Ici la Province. OL Tv est apparue avec ses copines comme prévu le Jeudi 12. Puis elle a diparu 24 heures + tard. Elle était apparue cryptée.
A Gamani01 : le canal 149 apparait t'il encore?.
Le choix aux US n'est peut être pas aussi riche quoique(et puis ce serait un autre sujet qui n'a peut être pas sa place ici) mais je n'ai jamais vu un bazard tel que vous le décrivez de la part de Noos.
Au fait arrivez-vous à tchater avec les conseillers Noos parce que ,pour ma part ,j'ai échoué et je me demande si ça ne viens pas du fait que je soit aux US
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Re: OLTV
Idem que Barnabé, également à Saint-Denis (logique, c'est le même réseauBARNABE a écrit :Salut,leo63 a écrit :Quels sont les abonnés recevant encore cette chaîne?
Moi, bouquet Magic, St Denis.
A+

Leo... il y a comme de la nostalgie dans tes mots...
Concernant le tchat online : je les ai eu 2 fois depuis le début du mois, sans difficulté. Mais celà ne veut rien dire... En théorie ton lieu de connection ne devrait pas avoir d'influence sur le résultat. A moins que ton provider ne soit en froid avec Noos ? Ou que le renvoi vers la Roumanie ne soit pas apprécié par les contrôleurs US ? (paraît que le net est très surveillé... mais je ne sais pas si ce que j'écri a un sens dans la réalité).
Sans partir dans un débat sur les bienfaits ou les malfaits du système américain, peut être pourrais tu nous faire un petit topo sur les offres... Quels sont les débits en adsl ? sur les réseaux cablés ? à quel prix ? as tu essayé la tvhd ? le rendu est il bon etc... Celà nous permettra de nous faire une idée sur ce qui nous attend.
Concernant le tchat online : je les ai eu 2 fois depuis le début du mois, sans difficulté. Mais celà ne veut rien dire... En théorie ton lieu de connection ne devrait pas avoir d'influence sur le résultat. A moins que ton provider ne soit en froid avec Noos ? Ou que le renvoi vers la Roumanie ne soit pas apprécié par les contrôleurs US ? (paraît que le net est très surveillé... mais je ne sais pas si ce que j'écri a un sens dans la réalité).
Sans partir dans un débat sur les bienfaits ou les malfaits du système américain, peut être pourrais tu nous faire un petit topo sur les offres... Quels sont les débits en adsl ? sur les réseaux cablés ? à quel prix ? as tu essayé la tvhd ? le rendu est il bon etc... Celà nous permettra de nous faire une idée sur ce qui nous attend.