[Selfcare] Nouvel espace client
Petit problème sans grande conséquence.
Dans la partie "MES PARAMETRES / MA CONFIGURATION / Modifier ma configuration " le navigateur n'est pas gardé en mémoire (dans mon cas c'est firefox).
Dans la partie "MES PARAMETRES / MA CONFIGURATION / Modifier ma configuration " le navigateur n'est pas gardé en mémoire (dans mon cas c'est firefox).
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,fernandn a écrit :Petit problème sans grande conséquence.
Même problème.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Idem et comme je n'ai pas le TEL, ben il revient automatiquement dans ma configuration personnelle quand je me délogue et relogue ensuite.[edit]ça a l'air de fonctionner ce matin[/edit]fernandn a écrit :Petit problème sans grande conséquence.
Et aussi logiciel inconnu, je n'utilise pas l'anti-virus ni la protection parentale proposé par NC.
Sinon, l'adresse mail de contact est fausse sur la page d'accueil de mon compte mais correcte si je vais sur gérer mon compte.
L'offre TV et le matériel est toujours vide toujours sur le compte client, ma télévision.
Aller, encore un petit effort et ce sera parfait.

AuchanBox Net+Tel
- thestone
Toujours pas de possibilité de modifier mon abonnement, voir ci-dessous le message reçu:
Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.

Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-