Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gris
Et oui, la réactivité de Sagem contraste terriblement avec celle de SA, cette info nous en apporte encore la preuve.
J'arrête de dire du mal de SA, je vais me faire réprimander.

Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
Nico!
- Team GC
-
gris a écrit :J'arrête de dire du mal de SA, je vais me faire réprimander.

Par qui ?
Je pense que le forum est plutôt unanime sur le sujet ...
-
philoudunord
par philoudunord » dim. 21 déc. 2008, 12:19
Un peitt bug ce matin : pas moyen de faire des avances ou des retours rapides. Je pensais que ça pouvait être dû à un enregistrement d'une chaîne HD pendant que j'en regardai une autre (même si je n'avais jamais eu le moindre souci avant) mais non : plutôt un semi-plantage (toutes les autres fonctions étaient ok) résolu après une réinitialisation

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
lachman michel
par lachman michel » dim. 21 déc. 2008, 13:42
Bonjour.
Je sollicite des avis.Mes enregistrements sur mes 2 boxhd SA sont catastrophiques en en hd.Alors avis a la population,dois je les changer pour 2 sagem ou attendre une nouvelle mise a jour?Merci d avance pour vos réponses.
Michel.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
-
philoudunord
par philoudunord » dim. 21 déc. 2008, 13:47
Déjà en changer une et ainsi comparer en toute objectivité ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
frederic1
lachman michel a écrit :Je sollicite des avis. Mes enregistrements sur mes 2 boxhd SA sont catastrophiques en en hd. Alors avis a la population, dois je les changer pour 2 sagem ou attendre une nouvelle mise a jour ?
Si ton seul problème c'est les enregistrements HD je te conseille d'attendre la mise à jour qui à priori ne devrait pas trop tarder. Ce serait bête de changer ta box et perdre tous tes enregistrements et te rendre compte que la màj règle ce problème. Ce n'est que mon avis ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
jejedu84
Tu sais quand ont ne paye pas un service il est normal que ce service soit dégradé et long à avoir...
Nico! a écrit :fzu2801 a écrit :Ils sont pas pressés chez NC malheureusement pour nous la S.A.
Ce n'est pas vraiment ça ... ce n'est pas NC qui n'est pas pressé ... c'est SA ... la demande a été passé il y a bien longtemps par NC auprès de SA ... mais ils ne réagissent pas contrairement à Sagem qui est d'une efficacité redoutable ..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
lachman michel
par lachman michel » dim. 21 déc. 2008, 19:33
Merci pour vos réponses.
En effet j enregistre beaucoup surtout canal hd les films en vo c est la seule chaine qui enregistre les sous titres si je ne m abuse,ce qui est super bizarre mais je me recapépète j ai sur le disque dur un film de canal hd enregistré au mois d aout sans freeses sans bugs comme si je le regardais en direct.
Salut a tous
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
-
fzu2801
jejedu84 a écrit :Tu sais quand ont ne paye pas un service il est normal que ce service soit dégradé et long à avoir...
Nico! a écrit :fzu2801 a écrit :Ils sont pas pressés chez NC malheureusement pour nous la S.A.
Ce n'est pas vraiment ça ... ce n'est pas NC qui n'est pas pressé ... c'est SA ... la demande a été passé il y a bien longtemps par NC auprès de SA ... mais ils ne réagissent pas contrairement à Sagem qui est d'une efficacité redoutable ..
Du coup c'est encore moins rassurant pour les possesseur de la SA ce que tu dis ... non parce-qu'un petit coup de rein pour mettre à dispo une bécanne non buggé pour les nouveaux clients puis une maj plus tardive pour les anciens (style 1-2 mois) ça peut se comprendre. Mais la si c'est carrément le constructeur qui nous lache ...
L'avenir est trés sombre pour ceux qui loue le S.A. ça risque de se résumer à devoir raquer 70€ pour assumer les erreurs contractuelle de NC ... à moins (mais je n'y crois pas une seconde) que NC ne fasse un échange standard gratuit pour des clients à qui il préléve quand même 10€ par mois. Je ne parle même pas de ceux qui ont acheté le S.A. ... Pourtant ayant eu les deux j'ose dire que je préférerais le S.A. mis à jour que le Sagem. L'image du S.A. étant nettement plus belle sur ma télé (la mienne celle des autres je ne sais pas) ...
Enfin j'espère quand même qu'une maj va arriver

je dois encore un peu croire au père noël ...
-
lachman michel
par lachman michel » lun. 22 déc. 2008, 11:48
Bonjour
J ai expliqué a numéricable au 3990 mes problèmes d enregistrements ils m ont donné un numéro pour changer mes 2 boxhd sans débourser un fifrelin.
Salut