Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
Bonsoir,
tout nouveau sur ce forum, je viens aussi de découvrir les lags et donc, image impossible à regarder sur Foot+.
A savoir que je me suis abonné sans souci hier soir après la période d'essai.
Pas de souci sur le portail Foot+ sur Pc, attention de bien utiliser internet explorer et pas Firefox sous peine d'avoir d'inscrit que vous n'avez pas les droits.
Donc, pour répondre à tous, ça sent la panne générale car je suis dans le Loiret.
Et bien entendu que l'on peut s'abonner, utiliser obligatoirement le numéro d'appel 0892 etc...
C'est 3 mois gratuit dont le mois en cours et jusqu'au 31 décembre donc en résumé, quelque soit la date d'abonnement à l'option, vous aurez la gratuité jusqu'à fin février et ensuite 8€/mois.
Voilou, en espérant que cela revienne car dommage de regarder sur le web au lieu du grand écran. :(
tout nouveau sur ce forum, je viens aussi de découvrir les lags et donc, image impossible à regarder sur Foot+.
A savoir que je me suis abonné sans souci hier soir après la période d'essai.
Pas de souci sur le portail Foot+ sur Pc, attention de bien utiliser internet explorer et pas Firefox sous peine d'avoir d'inscrit que vous n'avez pas les droits.
Donc, pour répondre à tous, ça sent la panne générale car je suis dans le Loiret.
Et bien entendu que l'on peut s'abonner, utiliser obligatoirement le numéro d'appel 0892 etc...
C'est 3 mois gratuit dont le mois en cours et jusqu'au 31 décembre donc en résumé, quelque soit la date d'abonnement à l'option, vous aurez la gratuité jusqu'à fin février et ensuite 8€/mois.
Voilou, en espérant que cela revienne car dommage de regarder sur le web au lieu du grand écran. :(
Modifié en dernier par greg16s le sam. 20 déc. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
Ah oui, pour ceux qui viennent de s'abonner ou alors, depuis la fin de la gratuité, il faut rester sur une des chaines un certain temps pour que NC vérifie votre abonnement ou non mais les soucis techniques continuent alors qu'avant, je n'avais jamais eu un seul souci dessus.
De toute façon, si on doit se plaindre, c'est forcément à Canal+ car c'est eux qui nous facturent, clair et net.
Edit à 19h57 : c'est niquel pour moi pour le moment. :D
De toute façon, si on doit se plaindre, c'est forcément à Canal+ car c'est eux qui nous facturent, clair et net.
Edit à 19h57 : c'est niquel pour moi pour le moment. :D
Modifié en dernier par greg16s le sam. 20 déc. 2008, 20:57, modifié 1 fois.