Pb création login personnalisé
Pb création login personnalisé
Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec deux interlocuteurs différents du 3990, plus 10 minutes en attente en boucle pour que le dernier me réprenne avec une réponse avant de raccrocher sans avoir avancé.
Ayant reçu le mail "VOTRE NOUVEL ESPACE MON COMPTE - CREEZ VOTRE LOGIN PERSO" j'ai procédé à le tenter. A la première tentative, j'arrivais à m'identifier avec mon login et mon mot de passe habituels, à corriger l'un des numéros de contact téléphonique et à progresser au premier écran de création du login personnalisé. Là, en étape 1, on doit entrer de nouveau son login et son mot de passe actuels, et surprise, il n'accepte pas ceux de l'épape précedente lors de l'identificaiton pour accéder à son compte.
J'ai donc appelé une première fois le 3990 et mon l'interlocuteur n'a pu rien faire pour moi, ne connaissait visiblement pas le nouvel espace. Il voulait essayer de faire quelque chose de son côté et je devais essayer plus tard. Comme ce nouvel essais a produit le même résultat (échec), je me suis fait renvoyer un mot de passe pour être sûr que le mien n'était pas grillé.
Avec ce nouveau mot de passe j'ai pu me connecter au site et franchir l'étape 1 de la création du login personnalisé, mais cette fois c'est sur l'épape 2 que je buttais, où on choisit son nouveau login et mot de passe, une question secrète et entre le code de l'image qui s'affiche. Là de nouveau le message "l'opération a échoué", à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui peut bien faire échouer l'opération alors qu'on choisi soi-même librement login et mot de passe et le code de l'image est clairement identifiable???
Mon second interlocuteur n'a pas pu m'aider non plus, donc je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'aider pour que dans le futur je puisse contacter le service clients par mail à partir de l'espace clients plutôt que de perdre mon temps au téléphone avec des employés mal formés et informés...
Edit by Maxx déplacé dans section Service Client
Ayant reçu le mail "VOTRE NOUVEL ESPACE MON COMPTE - CREEZ VOTRE LOGIN PERSO" j'ai procédé à le tenter. A la première tentative, j'arrivais à m'identifier avec mon login et mon mot de passe habituels, à corriger l'un des numéros de contact téléphonique et à progresser au premier écran de création du login personnalisé. Là, en étape 1, on doit entrer de nouveau son login et son mot de passe actuels, et surprise, il n'accepte pas ceux de l'épape précedente lors de l'identificaiton pour accéder à son compte.
J'ai donc appelé une première fois le 3990 et mon l'interlocuteur n'a pu rien faire pour moi, ne connaissait visiblement pas le nouvel espace. Il voulait essayer de faire quelque chose de son côté et je devais essayer plus tard. Comme ce nouvel essais a produit le même résultat (échec), je me suis fait renvoyer un mot de passe pour être sûr que le mien n'était pas grillé.
Avec ce nouveau mot de passe j'ai pu me connecter au site et franchir l'étape 1 de la création du login personnalisé, mais cette fois c'est sur l'épape 2 que je buttais, où on choisit son nouveau login et mot de passe, une question secrète et entre le code de l'image qui s'affiche. Là de nouveau le message "l'opération a échoué", à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui peut bien faire échouer l'opération alors qu'on choisi soi-même librement login et mot de passe et le code de l'image est clairement identifiable???
Mon second interlocuteur n'a pas pu m'aider non plus, donc je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'aider pour que dans le futur je puisse contacter le service clients par mail à partir de l'espace clients plutôt que de perdre mon temps au téléphone avec des employés mal formés et informés...
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- jeanpaul_sv
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J'ai le même problème à l'étape 2 ; je pense que ce doit être un bug ou alors... pour le login et le mot de passe personnalisés, y a t il des signes non autorisés ? Autre idée concernant le cryptogramme à recopier : est-ce bien toujours des majuscules?
Sinon peut-être est-ce une incompatibilité avec notre antivirus ou notre parefeu...
J'essaierai ce soir de les désactiver.
Sinon peut-être est-ce une incompatibilité avec notre antivirus ou notre parefeu...
J'essaierai ce soir de les désactiver.
- dodecagone
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Re: Pb création login personnalisé
Idem pour moi l'étape 2 a toujours échoué sans aucun message d'erreur.Saxman a écrit : c'est sur l'épape 2 que je buttais, où on choisit son nouveau login et mot de passe, une question secrète et entre le code de l'image qui s'affiche. Là de nouveau le message "l'opération a échoué", à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui peut bien faire échouer l'opération alors qu'on choisi soi-même librement login et mot de passe et le code de l'image est clairement identifiable???
mais le login normal marche alors je reste comme je suis.
En plus le matin l'accès à l'espace client avant 8h ne marche pas.
Je n'ai jamais rencontré sur le net une identification aussi "merdique".
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Re: Pb création login personnalisé
Salut,dodecagone a écrit : En plus le matin l'accès à l'espace client avant 8h ne marche pas.
Chez moi, l'accès au nouvel 'espace client est opérationnel avant 8h.
Ce matin, vers 7h, j'ai voulu vérifier si la config que j'avais renseigné la veille était bien sauvegardée et j'ai pu entrer sans soucis.
A+
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Je n'ai encore entendu personne confirmer qu'il a réussi à créer un login personnalisé dans le nouvel espace client. Certains ne peuvent pas du tout accéder à l'espace à certaines heures, d'autres y accèdent mais obtiennent le message "l'opération a échoué" en étape 1 ou 2 de la création du login personnalisé. Est-ce que quelqu'un a réussi à créer ce fichu login personnalisé, ou est-ce que le bug est si géralisé qu'il plante tout le monde? Quand même difficile à imaginer après une phase de test béta, même pour une société avec un passé aussi sombre que Noos/Numéricable.
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