[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
Bonjour,
J'imagine que non sinon vous nous l'auriez annoncé, mais avez-vous une petite idée de l'avancement des travaux sur le firmware de la CBHD SA ?
Bon, visiblement tout n'est pas parfait avec la dernière mise à jour sur la Sagem, mais les évolutions nous font quand même bien envie, à nous, pauvres possesseurs de la SA :( :( :(
A+
J'imagine que non sinon vous nous l'auriez annoncé, mais avez-vous une petite idée de l'avancement des travaux sur le firmware de la CBHD SA ?
Bon, visiblement tout n'est pas parfait avec la dernière mise à jour sur la Sagem, mais les évolutions nous font quand même bien envie, à nous, pauvres possesseurs de la SA :( :( :(
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- frederic1
Je voulais poser la question mais c'est bien que c'est toi qui ailles au charbonoanguy a écrit :J'imagine que non sinon vous nous l'auriez annoncé, mais avez-vous une petite idée de l'avancement des travaux sur le firmware de la CBHD SA ?

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Un autre truc serait bien utile : la possibilité d'indiquer en choisissant dans le menu de la Box si l'on veut que le son sorte par la prise HDMI, par la prise coaxiale ou par la prise stéréo analogique.
Ça fait partie des fonctions basiques présentes sur les lecteurs HD et sur d'autres matériels, et franchement ça serait bien utile.
--
Ça fait partie des fonctions basiques présentes sur les lecteurs HD et sur d'autres matériels, et franchement ça serait bien utile.
--

Ca fait un petit moment que ça me démangeait...frederic1 a écrit :Je voulais poser la question mais c'est bien que c'est toi qui ailles au charbonoanguy a écrit :J'imagine que non sinon vous nous l'auriez annoncé, mais avez-vous une petite idée de l'avancement des travaux sur le firmware de la CBHD SA ?
J'espère qu'on ne va pas devoir attendre des lustres, j'ai aussi acheté ma box à sa sortie, en aout 2007, alors un SAV, j'y crois pas trop.
Maintenant, c'est vrai que la mienne ne fonctionne pas trop mal, j'ai pratiquement aucun des bugs recensés, sauf sur les enregistrements.En HD, c'est carrement la cata, irregardable, et même en SD, c'est un peu mieux mais ça freeze quand même beaucoup !

A suivre....
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Pour les puristes oui, mais pour les néophytes une complication supplémentaire.Odo a écrit :Un autre truc serait bien utile : la possibilité d'indiquer en choisissant dans le menu de la Box si l'on veut que le son sorte par la prise HDMI, par la prise coaxiale ou par la prise stéréo analogique.
--
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bof... je ne vois pas ça comme une fonction de puriste, mais plutôt comme une fonction "pratique". Selon ton ampli et tes possibilités de liaisons, le choix est utile. Et si tu ajoutes à ça le fait que pour le moment la prise HDMI ne sort que de la stéréo, un tel choix prend encore plus de sens.Kblo a écrit :Pour les puristes oui, mais pour les néophytes une complication supplémentaire.Odo a écrit :Un autre truc serait bien utile : la possibilité d'indiquer en choisissant dans le menu de la Box si l'on veut que le son sorte par la prise HDMI, par la prise coaxiale ou par la prise stéréo analogique.
--
Enfin, si c'était une fonction élitiste ou réservée aux puristes, je ne pense pas qu'elle serait présente de manière quasi systématique sur les appareils qui se vendent aujourd'hui.
On a bien quelques options de choix pour la sortie vidéo ; en avoir pour le son ne serait pas un mal.
--

Bonjour,
+1 pour les enregistrements en HD irregardables et +1 pour un réel besoin d'une validation de la prise USB.
Sinon à part quelques bizareries , par exemple quelquefois je ne peux pas revenir en arrière sur un film ou bien le time shifting est impossible, je suis satisfait de cette CBHD SA.
C'est que le HDD est bruyant et que la CBHD SA
J'ai réduit les vibrations de cette CB par des petits rings en caoutchouc sous ses pieds
Par contre j'ai plus de soucis de freezes avec un terminal DVB-C autre que SA ou Sagem, surtout sur les hautes fréquences, probablement un manque de sensibilité du tunner.
+1 pour les enregistrements en HD irregardables et +1 pour un réel besoin d'une validation de la prise USB.
Sinon à part quelques bizareries , par exemple quelquefois je ne peux pas revenir en arrière sur un film ou bien le time shifting est impossible, je suis satisfait de cette CBHD SA.
C'est que le HDD est bruyant et que la CBHD SA
J'ai réduit les vibrations de cette CB par des petits rings en caoutchouc sous ses pieds
Par contre j'ai plus de soucis de freezes avec un terminal DVB-C autre que SA ou Sagem, surtout sur les hautes fréquences, probablement un manque de sensibilité du tunner.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Ils sont pas pressés chez NC malheureusement pour nous la S.A. c'est que pour les clients NC pas pour les sacros saints client Darty ... qui eux vont surement avoir un correctif de la 202 avant que pour la S.A. on ait une maj ...oanguy a écrit :Ca fait un petit moment que ça me démangeait...frederic1 a écrit :Je voulais poser la question mais c'est bien que c'est toi qui ailles au charbonoanguy a écrit :J'imagine que non sinon vous nous l'auriez annoncé, mais avez-vous une petite idée de l'avancement des travaux sur le firmware de la CBHD SA ?
J'espère qu'on ne va pas devoir attendre des lustres, j'ai aussi acheté ma box à sa sortie, en aout 2007, alors un SAV, j'y crois pas trop.
Maintenant, c'est vrai que la mienne ne fonctionne pas trop mal, j'ai pratiquement aucun des bugs recensés, sauf sur les enregistrements.En HD, c'est carrement la cata, irregardable, et même en SD, c'est un peu mieux mais ça freeze quand même beaucoup !![]()
A suivre....
- Nico!
- Team GC
Ce n'est pas vraiment ça ... ce n'est pas NC qui n'est pas pressé ... c'est SA ... la demande a été passé il y a bien longtemps par NC auprès de SA ... mais ils ne réagissent pas contrairement à Sagem qui est d'une efficacité redoutable ..fzu2801 a écrit :Ils sont pas pressés chez NC malheureusement pour nous la S.A.