[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
- philoudunord
Hello,
Pour résumer, on peut dire que nous attendons maintenant avec impatience :
- la résolution du problème de lignage en 1080i sur les chaînes SD,
- la bonne gestion des sous-titres,
- la transition du son Dolby par la prise HDMI,
- la possibilité d'édition des programmes,
- la capacité d'extension de l'espace de stockage par le biais de la prise USB ou de la seconde prise Ethernet,
- un Guide complet, à jour, pour toutes les chaînes.
Et personnellement, j'ajouterais bien le retour de la possibilité de lancer un enregistrement à partir du bandeau Info...
--
- la bonne gestion des sous-titres,
- la transition du son Dolby par la prise HDMI,
- la possibilité d'édition des programmes,
- la capacité d'extension de l'espace de stockage par le biais de la prise USB ou de la seconde prise Ethernet,
- un Guide complet, à jour, pour toutes les chaînes.
Et personnellement, j'ajouterais bien le retour de la possibilité de lancer un enregistrement à partir du bandeau Info...
--

Bonjour,
Comme je suis (toujours) en attente d'un changement de la SA par une Sagem en raison de l'impossibilté d'enregistrer en HD (gels d'images), je m'interroge maintenant sur les problèmes que vous évoquez en 1080i sur les chaines SD ? cela veut-il dire que vous ne pouvez pas regarder une chaine SD en HDMI ?
Merci
Comme je suis (toujours) en attente d'un changement de la SA par une Sagem en raison de l'impossibilté d'enregistrer en HD (gels d'images), je m'interroge maintenant sur les problèmes que vous évoquez en 1080i sur les chaines SD ? cela veut-il dire que vous ne pouvez pas regarder une chaine SD en HDMI ?
Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Je n'ai aucun souci avec la télécommande, bien au contraire, j'apprécie sa réactivité par rapport à celle de la SA qui était si peu réactive. Je devais taper chaque fois 2x pour avoir la réponse. Pourvu que ce correctif ne change pas trop la réactivité de la télécommande.Nico! a écrit :Pour info, les problèmes de "répétitions de touches" ou bien de sensibilité exacerbée de la télécommande de la Sagem seront corrigées par une prochaine version du firmware, Sagem a déjà un correctif.
-
Je ne garde que l'essentiel du message, mais surtout le respect des normes de synchronisation DVI:Odo a écrit :Hello,
- ......
--
la prise en compte du RVB-STB, plage couleurs 16-235, et non pas uniquement RVB-PC (0-255).
Sinon, merci Nico! pour l'info du correctif des télécommandes devenues trop sensible.
AuchanBox Net+Tel