Numéricable mauvais élève en matière de délais de paiement
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Numéricable mauvais élève en matière de délais de paiement
Selon la lettre électronique de "Challenges", Numericable a rallongé ses délais de paiement : ses équipementiers techniques, les sous-traitants de travaux, son agence de publicité et les chaînes télé qu’il distribue se plaignent de factures en attente depuis plus de six mois.
(Pas de lien Internet, je reçois cette lettre par mail)
Re: Numéricable mauvais élève en matière de délais de paieme
Cela confirme que NC cherche par tous les moyens à générer de l'argent, après l'augmentation de tous ses tarifs, l'arrêt des investissements dans la fibre, la position minimaliste vis-à-vis de la saturation du réseau internet, les licenciements .Jacques a écrit :Selon la lettre électronique de "Challenges", Numericable a rallongé ses délais de paiement : ses équipementiers techniques, les sous-traitants de travaux, son agence de publicité et les chaînes télé qu’il distribue se plaignent de factures en attente depuis plus de six mois.
Les actionnaires américains, eux même confrontés à des problèmes financiers, ont embauché Pierre Danon pour ça .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
j'en connait qui vont pleurer dans les chaumières, et qui vont encore trouver le moyen d'augmenter les abonnements pour faire rentrer l'argent plus rapidement dans les caisses
j'en connait qui vont pleurer dans les chaumières, et qui vont encore trouver le moyen d'augmenter les abonnements pour faire rentrer l'argent plus rapidement dans les caisses

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670